Avignon Motor Festival 2012 23,24 et 25 Mars

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
micka
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Re: Avignon Motor Festival 2012 23,24 et 25 Mars

Message par micka »

Sympa les photos :ok:

darkvadrouille
Mordu
Mordu

Message par darkvadrouille »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
darkvadrouille a écrit :OOOOOOOOOOOOOuu lala grosse journée , content d'avoir fait la connaissance de grands nombres de personne du forum :ok:
très bonne journée, ravi d'avoir fait connaissance des nouvelles têtes ....

Bon alors devinez ce que j'accroche avec ma 306 1360 kité à 100cv avec un coillecteur 4 en 1 ??? Alors ?? :ph34r:
MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mais bien sur que ça passe à fond....

darkvadrouille
Mordu
Mordu

Message par darkvadrouille »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :et mickael c'est une 309 <_< tain l'équipe ! :wacko:
Alors moi il m'a dit que c'etait une 309 avec TU3M 2 eme main, qu'elle etait de st remy, qu'elle avait frappé et qu'il l'avait toutes reconstruite à l'époque, qu'elle avait 200 000 km et qu'il comprenait pas pourquoi il grillait les SUBARU!!!!!!!!! :mellow: :mellow:

Alors je leur ai dit apres la demi-heure :rolleyes:

Allez voir au club 205 rallye France, ils seront vous renseigner PTDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mais bien sur que ça passe à fond....

CLAUDE40
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 375 fois
A été remercié : 336 fois

Message par CLAUDE40 »

Superbe stand que vous nous avez fait là!
Il y avait du monde autour de la belle Rallye.
Bravo!
Image
Adishatz a tots

Claude

205GTI34
Passionné
Passionné

Message par 205GTI34 »

Merci pour tes belles photos et celle de nos GTI!!!!! :)

(Au fait elles sont passé ou les 205 GRa svp?)...
Une 205 GTI c'est rouge....Le Clan Vallelunga..

Déjà 100 km parcouru,la préparation en N2 avec la GTI continue pour la 60 éme des Cévennes en 2017!!!

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

Super stand que vous nous avez fait là <oo> Si en + il y a du monde au rendez vous ça fait plaisir :ok:
Par contre va falloir détailler les anecdotes que l'on vous a dévoilées :p

philou26
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par philou26 »

salut !

j'ai retrouvé internenette !

ah oui on a fait de superbes rencontres , d'ailleurs je remercie Darkvadrouille et Alex de nous avoir envoyé 2 pots de pue , mais avec l'odeur en plus !!!!!!!!

merci les gars !!!!!! ca c'est de la solidarité !!! on en a bien profité !!!

Pour info a tous , Alex et Dark etaient au hall J et les pots de pue ( un frere et sa soeur ) les ont branché , ils nous les ont envoyé ( au hall F ) en disant " pour les infos techniques il faut demander Jean-luc !!!!!
et JL etant absent du stand on se les ait collé un long moment !!!

je vous fais la description parce que c'etait a voir ( et comme les renault ) , a vivre !!!

1.60 m les deux , elle , une beauté " fatale " un survetement marron rempli de 2 grosses boules ( de graisse ) qui pendent sur les jambes de devant ( si ! si ! véridique ) un haut rose et des cheveux gris , plus de dents !
Son frere ( l'homme aux multiples peugeot ) un jean qui n'a pas du voir la couleur de la lessive depuis 10 ans , une chemise trop courte avec le nombril a l'air qd il se redressait ( genre CUBITUS le chien de la BD )
Tous les deux , une odeur fétide , digne de toilettes abandonnés , d'ailleurs elle s'est assise sur une de nos chaises ( avec la veste de samuel derriere ) et on s'est demandé si on allait pas jeter la veste et la chaise ........

Bon au bout d'une heure on reussi a s'en defaire , ensuite vers 18h30 on jean-luc montrait sa voiture sur le parking a bruno ( de chez BPS ) et rémi ( blesson ) et moi etions en train de discuter de la sortie en ardeche , quand tout a coup revoila le frere et la soeur qui reviennent .......
Cette fois ci il a poser les memes questions a rémi ( mais cette fois ci pour une 306 ( pour info il a posé les memes questions avec une 309 , une 205 .....) et il nous a tenu la jambe en expliquant qu'il remontait la 306 pour la donner a sa soeur quand elle se marira !!!!!!!!!!!!
Waou !!!! marier une chose comme ca c'est du domaine de l'inimaginable mais pas impossible pour certains apparemment !
19H la sono annonce la fermeture des portes Jean-luc et Rémi partent ( bien sur jean luc tu es excusé pour ce départ précipité ) je reviens dans le hall débarrassé des deux morpions !!!

On a vécu un super moment ce samedi , ravi d'avoir fait la connaissance de nouvelles tetes au club !

C'est vrai que " Charly " et ses droles de dames ( jaune , bleues et rouge ) du GEMA Racing nous ont largement fait vibrer , on aurait dit des oisillons avec le bec ouvert qui boivent les paroles d'un sorcier !!!!
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!

Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !

cyril84
Régulier
Régulier

Message par cyril84 »

salut!

très beau stand chapeau a tous.
les membres du club super sympas !
super journée pour nous .

ps: pour les doigts sur la voiture pas de drame pour la peinture mes mains ne sont pas abrasives .
Image

Uploaded with ImageShack.us

Samuel

Message par Samuel »

Voila c'est fini!
De retour à la maison
un week-end très positif :ok: :ok: :ok:
à refaire notre stand et la voiture de Yougsareum a eu beaucoup de succès

Rodolphe
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 113 fois
A été remercié : 118 fois

Message par Rodolphe »

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Image

sloggies
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message par sloggies »

A y est rentré :ph34r:
Bon je pense qu'on était loin d'être ridicule
En plus on avait un stand assez grand hein DAVMAG :lala: et plutôt bien placé :ok:
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

philou26
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par philou26 »

Bon allez !

je me lance , je vous raconte la rencontre avec " Charly "

dans l'après-midi , on etait tous au stand et un " papy " passe regarder les panneaux sur le mur , il regarde la 205 jaune de " Doenlen " et dit " ca rappelle des souvenirs d'une belle époque " !
Jean-luc et moi on s'avance vers lui , il tend la main pour montrer celle de Doenlen et JL lui dit oui celle de doenlen est au club , un de nos collegues l'a rachetée , je lui parle de Véricel que j'ai vu plusieurs fois avec ses freres et il dit :

ils en ont cassé des voitures ces garçons-la !!!

On se regarde avec JL et il dit " j'etais au GEMA je montais les voitures " !!!!

On se regarde encore une fois avec JL avec beaucoup d'etonnement et un grand sourire !

Je suis Charly , Samuel lui montre les photos de la jaune de bébiss il s'accroupie voir l'ecran , " vous voulez un siege ? "
non non ca va bien !
il regarde les photos et dit " c'est bien c'est bien " et il nous raconte le rallye de la réunion !
imaginez des eleves bien disciplinés en classe qui boivent les paroles de leur instit !!!!!
Doenlen arrive sur une serie d'epingles il rate la première , se retrouve en contre-bas dans la troisieme epingle la caisse tordue repart sur la route et vient a l'assistance
tout en se tournant vers la 205 il montre et dit " on a découpé la caisse sous le pare-brise , on a ressoudé un autre morceau on a tout remonté et il a fini le rallye
au meme rallye , hervé ( vericel ) part en tonneau par le devant rentre a l'assistance et on a réparé il a fini aussi !!
il nous a laissé sur le cul , tous , en nous racontant tout ca calmement comme si de rien n'etait et il fini par dire :
A la réunion on est arrivé on avait 3 caisses d'avance , on est reparti avec une de retard .........

hi ! hi ! hi ! on s'est tous regardés bouche béée !!!!!!

Il nous a raconté qu'ils avaient des tonnes de pieces car les rallyes arrivaient de l'usine , ils les depouillaient entierement , et montaient moteur boite trains sur les caisses nues qu'ils recevaient aussi !
" ce sont mes gars qui faisaient les soudures , moi je m'occupais du reste " !

En discutant avec jean-luc et lui il nous a dit qu'ils ne faisaient pas de grosses modifs sur les moteurs boites , juste quelques soudures sur les fourchettes de boites ,quelques modifs pour le moteur et en avant !

Par contre on a eu des infos sur la fameuse boite 6 PTS :
" Ah oui , elles tenaient pas , on les a utilisé en reco mais ca allait pas "
"Ils en on cassé les garcons "

Sa femme nous dit " maintenant il s'est calmé un peu " et lui , nous montre sa casquette bleue modestement avec un jaguar dessus , et sa femme de rajouter , il restaure sa jaguar pour l'instant "

Sa femme et lui nous disent au revoir , merci aussi , mais non c'est nous qui vous remercions , bon apres midi !

On est resté a se regarder dans le stand Samuel , Jean-Luc et moi comme si le temps s'etait arreté quelques instants !!!

Une grande modestie s'est dégagée de cet homme qui par son enorme boulot en équipe a fait rever non seulement les 4 mousquetaires mais des milliers de personnes sur le bord de la route !

Un grand merci a vous " Charly "
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!

Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !

DAVMAG
Passionné
Passionné
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message par DAVMAG »

et hop 1m de plus :mrgreen: :mrgreen:

Samuel

Message par Samuel »

DAVMAG a écrit :et hop 1m de plus :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol:
Une petite anecdote qui ma fait rire
Cette apres midi, Un couple vient vers moi et le monsieur me dit:
-J'ai fais un pari avec mon amie et elle me soutien qu'il y a eu des 205 turbo 16, mais j'ai beau lui dire que ça existe pas mais non elle insiste.
Moi:
-bin vous avez perdu il y a bien eu des 205 turbo 16 :lol:

-

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Samuel a écrit :
DAVMAG a écrit :et hop 1m de plus :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol:
Une petite anecdote qui ma fait rire
Cette apres midi, Un couple vient faire moi et le monsieur me dit:
-J'ai fais un pari avec mon amie et elle me soutien qu'il y a eu des 205 turbo 16, mais j'ai beau lui dire que ça existe pas mais non elle insiste.
Moi:
-bin vous avez perdu il y a bien eu des 205 turbo 16 :lol:

-
c'est ca qui est bon, ya du piment dans les salons aussi :mrgreen:

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 621 fois
A été remercié : 1240 fois

Message par jean-luc13 »

:mdr:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »