jeremy passion rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: jeremy passion rallye
je suis de saint Michel mont mercure pour mieux me situer je suis pas loin de pouzauge et du puy du fou et toi tu est d ou exactement
pour tous ceux que sa intéresse il y a une bourse aux échange dans le 72 et dimanche il y a un petit rasso d ancienne voiture a la roche sur yon de 9h00 a13h00 ses tous les premier dimanche du mois donc pour ceux qui sont interesser hesitez pas pour les visiteur a la boursse au echange ses 2 euros et ses de 8h00 a 18h00 

Moi je suis de saint philbert de grand lieu pas très loin de chalans si tu connais? On est pas très loin c cool on se verra sûrement par la!jerem85 a écrit :je suis de saint Michel mont mercure pour mieux me situer je suis pas loin de pouzauge et du puy du fou et toi tu est d ou exactement
Je peux pas venir à la roche dimanche mais le mois prochain j'y vais normalement, je te tiendrais au courant savoir si tu y serrajerem85 a écrit :pour tous ceux que sa intéresse il y a une bourse aux échange dans le 72 et dimanche il y a un petit rasso d ancienne voiture a la roche sur yon de 9h00 a13h00 ses tous les premier dimanche du mois donc pour ceux qui sont interesser hesitez pas pour les visiteur a la boursse au echange ses 2 euros et ses de 8h00 a 18h00
part devant, je t'attendrais
sa y et la petite 205 rallye a reçue ses nouvelle plaque le seul probleme je peu pas la mettre en collection car d apres l assurance il faut avoir 25 ans et je les aurai qu au mois d aout ses domage et autrement elle va faire un ptit sejour chez le mecano pour un bon reglage au moin sa tournera mieux 

- stevendesrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
c'est 30ans la collection et à ta place je ne le ferai pas il y a des contraintes ,le seul avantage un contrôle tout les 5 ans
et le jour ou l’état décidera des restrictions pour les véhicules de collection tu sera bien dans la merde
http://www.carte-grise.org/mode_emploi_ ... ection.htm
et le jour ou l’état décidera des restrictions pour les véhicules de collection tu sera bien dans la merde

http://www.carte-grise.org/mode_emploi_ ... ection.htm
alors sa veut dire que les plaque noir collection je pourrai pas les mettre si la carte grise et pas collection?

- stevendesrallye
- Pilier de bar
-
- Pilier de bar
t'embête pas je roule comme ça depuis 4ans on m'a jamais rien ditjerem85 a écrit :alors sa veut dire que les plaque noir collection je pourrai pas les mettre si la carte grise et pas collection?![]()

sur une vieille voiture de collection ça passe tout seul
a ok merci du renseignement je pensse que ses ce que je vais faire car les plaque plexi ses un peu moche surttou sur une jolie voiture comme sa en tous cas je suis presser de reprendre ma petite rallye car elle etai chez le mecano pour un petit reglage carbu et je la recupere demain sa ses cool

- stevendesrallye
- Pilier de bar
c'est surtout que les nouvelles plaque sont plus grande que les noir et ne correspond pas au par-choc c'est ça qui fait moche
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Encore que çà se recoupe une plaque,ce n'est jamais que du plexi......
Il suffit de demander au vendeur de te la faire à tes dimensions.
Il suffit de demander au vendeur de te la faire à tes dimensions.

oui ses claire qu elle sont plus grande les plexiglas mais pour mais par choc sa va pas être terrible mais je ferai recouper les plaque y a possibilité qui fasse sa de toute manière y on intérêt ou je leur fait manger les plaque lol mais je récupère ma petite beauté demain car elle étai parti pour un bon réglage il me reste quelque bricole a faire comme la sellerie. pendant que jy penses est ce que sur le forum vous faite des commande grouper pour la sellerie pour que sa revienne moins chère
?

- stevendesrallye
- Pilier de bar
jy manquerai pas je vais essayer de voir cela pour les plaques mais je pensse qui y a moyen de les avoir plus petite mais bon je vais me renseigner avant et si jai quelque chose je le metterai sur le forum 

je suis trop content jai récupérer ma 205 rallye samedi après un bon réglage carburateur et je suivait un de met pote avec une Seat leon le seule petit problème ses que jai bouffer la Seat alaise et pourtant sa voiture ses une tdi elle est ressente en plus et je tien a presiser ses une Seat leon je les tellement bien manger que je le voyait même plus dans mon rétro lol c était trop marant comme quoi la rallye sa tourne très bien quand ses bien régler