jeremy passion rallye

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
david9
Passionné
Passionné
A remercié : 6 fois
A été remercié : 15 fois

Re: jeremy passion rallye

Message par david9 »

salut a toi moi je suis de sainte florence au plaisir :ok:

jerem85
Amateur
Amateur

Message par jerem85 »

slt a toi aussi comme tu a pu le voir je suis de saint michel je pensse que tu possede une rallye non? sa serai bien qu on puisse se voir un jour pour parler entre passioner et pourquoi pas allez sur des rassenblement je ses qu il y en a un a la roche sur yon au parking des flaneries tous les 1er dimanche de chaque mois si sa t interesse ses de 9h00 a 13h00 si je me tronpe pas :ok:

david9
Passionné
Passionné
A remercié : 6 fois
A été remercié : 15 fois

Message par david9 »

ok

jerem85
Amateur
Amateur

Message par jerem85 »

bonjour j aurais voulu savoir si vous faite des commande grouper pour refaire les sellerie d origine? :)

Quentin59
Régulier
Régulier
A été remercié : 2 fois

Message par Quentin59 »

On vien justement de refaire des sieges avec quelque menbre du forum , va voir sur le poste de balouba il ya quelque photo si sa t"interesse par la suite

jerem85
Amateur
Amateur

Message par jerem85 »

ok merci du renseignement je vien de lui envoyer un message on verra bien j aurai une question aussi y aurais pas quelqu un par hasard qui vendrais une 205 t16 entierement d origine par hasard celle qui coute dans les 75000 euros que je parle bien entendu quar j en cherche une si toutefois vous savez ou en trouvez faite mois signe :)

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 20 fois
A été remercié : 78 fois

Message par zergo »

jerem85 a écrit :ok merci du renseignement je vien de lui envoyer un message on verra bien j aurai une question aussi y aurais pas quelqu un par hasard qui vendrais une 205 t16 entierement d origine par hasard celle qui coute dans les 75000 euros que je parle bien entendu quar j en cherche une si toutefois vous savez ou en trouvez faite mois signe :)
:wacko: :blink: lol je doute que tu en trouve une ici ....vu le tarif et ca rareté!!
Viva Bastardo !

jerem85
Amateur
Amateur

Message par jerem85 »

oui ses clair que je vais avoir du mal a en trouver une mais pour le prix sa minquiete pas trop donc sa va mais bon si un jour y en a une dans les parage faite moi signe on ses jamais :)

jerem85
Amateur
Amateur

Message par jerem85 »

sa y et jai trouver une caisse de gti avec carte grise entierement vide je vais pouvoir la retaper a neuf tou entiere et apres je la vend pour m acheter une moto normalement je vais chercher la caisse le mois prochain si tous va bien des photos seront a venir bien entendu et j attendrai vos commentaires pour savoir se que vous en pensserai pour la couleur jai une idee mais je vous laisse deviner :ok: :) <oo>

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Avec tous les sous que tu vas mettre dedans pour la refaire,.....j'aurai acheter la moto directement,.........tu aurai gagné du temps!!!! ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce n'est que mon avis,....ou alors je ne comprend pas ta manoeuvre. :o
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 20 fois
A été remercié : 78 fois

Message par zergo »

scale33 a écrit :Avec tous les sous que tu vas mettre dedans pour la refaire,.....j'aurai acheter la moto directement,.........tu aurai gagné du temps!!!! ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce n'est que mon avis,....ou alors je ne comprend pas ta manoeuvre. :o
+1 :blink:
Viva Bastardo !

jerem85
Amateur
Amateur

Message par jerem85 »

oui ces vrai je suis d acord avec vous mais ses deja pour me debarasser des pieces et pour moi ses un passe tenp et aussi une passion j adore la mecanique et grattez dans ses petite bete la mais autrement ses vrai que sa va couter de l argent je suis d accord mais je la ferais expertiser apres restauration et a voir a conbien sa se vendrai B) :ok:

jerem85
Amateur
Amateur

Message par jerem85 »

sa y est pret pour allez chercher la caisse nue de 205 gti avec carte grise et apres gros boulot dessus sa va allez vite je pensse car je serai pas tou seul pour la faire sa ses cool et encore une voiture qui va revoir le jour. petite question quelqu un pourrait t il me dire comment fait ton pour deposer une annonce sur le forum car sa sera pour la 205 gti que je retape apres je la revend merci d avance :ok:

stevendesrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 237 fois
A été remercié : 451 fois

Message par stevendesrallye »

Tu pourras faire un topic dans la rubrique " Presentation hors sujet" on verra l'evolution des travaux et de ton travail
ensuite tu verra :ok:

Répondre

Retourner vers « Présentation »