c'est clair!! faudra y retournerbalouba a écrit :![]()
et tout ca pour 15€![]()
et le plaisir de pouvoir se balader tout seul dans une casse et demonter des trucs soit meme ca na pas de prix

c'est clair!! faudra y retournerbalouba a écrit :![]()
et tout ca pour 15€![]()
et le plaisir de pouvoir se balader tout seul dans une casse et demonter des trucs soit meme ca na pas de prix
hum... c'est pas les meme... les boucles de rallye et junior sont pas les meme, ainsi que les "clip" fixés sur le siègebalouba a écrit :oui il me manque les boucles de ceinture avant, faudra qu'on en reupere sur une 5 portes
(a moins que tu me donne celle de ta junior ....)
j'ai peut-être ça pour toi ma pouleantoine78 a écrit :hum... c'est pas les meme... les boucles de rallye et junior sont pas les meme, ainsi que les "clip" fixés sur le siègebalouba a écrit :oui il me manque les boucles de ceinture avant, faudra qu'on en reupere sur une 5 portes
(a moins que tu me donne celle de ta junior ....)
![]()
je te ferai voir quand tu passera
oui en fait quand j'ai monté le siege de T16, j'avais essayé avec les glissieres 5p de la junior et les "clip" des sieges de junior, et seulement en présentant l'ensemble dans la rallye me suis rendu compte que ça n'allais pas avec les boucles des ceintures de rallyebalouba a écrit :oui ba c'est le clips dans lequel tu met la boucle de la ceinture qu'il me faut et la grosse piece en acier qui est fixée entre le siege et la glissiere
bah non je ne trouve pas, justement certains plastiques sont "blanchis" par le temps et je trouve que ça leur redonne un petit coup de jeunePierro19 a écrit :Le polytrol sur des plastiques gris, ça ne les fonce pas trop?
Sinon, c'est beau quad c'est neuf