Je confirme pb a l'aile arrière droite ou alors photo vraiment raté, mais il y a un truc qui ne colle paspatladoze a écrit :l'aile arrière à l'air bizarre non![]()
on dirai qu'elle est chargé en sinto !!

par contre la sellerie

Je confirme pb a l'aile arrière droite ou alors photo vraiment raté, mais il y a un truc qui ne colle paspatladoze a écrit :l'aile arrière à l'air bizarre non![]()
on dirai qu'elle est chargé en sinto !!
Pierro19 a écrit :Vraiment bizarre autour des enjoliveurs de custode (1.3 et rallye); a voir en vrai, mais.......
Les jantes....ont-elles le bon déport...pas sur...
La sellerie, propre, mais à mon avis le tissus n'est pas le bon non plus...
Y'a de qui négocier à mon avis
En effet, 1 taille de trop aussi on dirait, bien vuzergonia a écrit :Pierro19 a écrit :Vraiment bizarre autour des enjoliveurs de custode (1.3 et rallye); a voir en vrai, mais.......
Les jantes....ont-elles le bon déport...pas sur...
La sellerie, propre, mais à mon avis le tissus n'est pas le bon non plus...
Y'a de qui négocier à mon avis
+ 1 pas le bon deport et en 14 je dirais
Samuel a écrit :Italienne ou Espagnoleboost a écrit :c'est un modèle export importé ?bencitrouille a écrit :celle la elle est flambante http://www.leboncoin.fr/voitures/330230860.htm?ca=21_s
laurentweber87 a écrit :Oui ce sont bien des jantes en 14pouces, je ne retrouve pas la présentation sur le fofo.... C'est celle de florian les copains je penser que quelqu'un l'aurait vu
..... Je sais que vous êtes plus tout jeunes mais bon
![]()
Bon courage fans tes recherches
scale33 a écrit :Moi je trouve que de se présenter en Février 2012 avec une Ralloche et la revendre plein pot 4 mois après,....il n'y a aucun interet à venir sur le forum..........
Plus çà va et plus les gens se serve du forum ou du Club pour profiter des annonces pièces et après,......Pffffittt,.......on se barre en vendant la bagnole à des prix qui ne sont mêmes pas justifiés.
Restons vigilants quand même afin de ne pas se faire bouffer............et que l'on perde notre réelle identité.![]()