Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
troll design a écrit :Elle est prête, demain je la grimpe sur le plateau pour lundi.
La déco est choisie, Alex89 la fait mais j'attends le mois prochain pour lui prendre
Super !!
il m'a fait la deco du camion comme celle de la voiture !!
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
Non elle était à vide mais c'était surtout pour régler le para. Avant la prochaine sortie, il faut que je décrante d'un cran la TAR et que je fasse le montage du train avant 309 pour donner un peu de carro.
problème de carburation le matin dut à des gicleurs trop petit, après changement presque tout rentrera dans l'ordre malgré un peu de peine à haut régime qui finalement est dut à une pompe à essence trop petite. D'ailleurs je regardes ce qui est dispo en pompe et je ne sais pas trop quoi prendre, vous avez des axes que je pourrais suivre ?
troll design a écrit :Non elle était à vide mais c'était surtout pour régler le para. Avant la prochaine sortie, il faut que je décrante d'un cran la TAR et que je fasse le montage du train avant 309 pour donner un peu de carro.
Il faudra que tu refasses encore ton para si tu montes un train av de 309