Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Salut tout le monde !
Je viens de contacter deux personnes possédant des Raloches, qui habite pas trés loin de chez moi, pour les convier a notre petit rasso.
Il sont tout les deux inscrit sur le forum et dont un au club, j'attend leurs retour.
@+ Cordialement
Maxime.
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
Salut tout le monde
donc pour résumé :
ça sera le dimanche avec pic nique le midi
Maintenant il faut décider de l'heure J'attend vos avis 8h 9h 10h
Ensuite il faudrait se rejoindre a un endroit a part de loheac (ou le circuit) car on pourras pas se garer cote a cote
Es ce qu'on décide d'une ville a coté ?
Sera til plein déja? en tout cas pour le dimanche c niquel. sinon jai vu lautre jour une rasso de nissan silvia et alpine, entre la d177 et la rue de l'écusson.
Ca donne sur une station essence et ca ma l'air grand comme parking aussi a 1km du bourg de Lohéac.
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !
salut,Steven en faite je serais la les deux jours samedi et dimanche toute la journée ,je dormirais sur Guémené le samedi comme sa ont pouras faire la route ensemble(y a pas loin )
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
desbois a écrit :Salut tout le monde
donc pour résumé :
ça sera le dimanche avec pic nique le midi
Maintenant il faut décider de l'heure J'attend vos avis 8h 9h 10h
Ensuite il faudrait se rejoindre a un endroit a part de loheac (ou le circuit) car on pourras pas se garer cote a cote
Es ce qu'on décide d'une ville a coté ?
Donc parking a l'entrée de loheac a coté du café ok et pour l'heure
barbiche s'occupe des huitres comme d'hab
pour l'heure perso je suis d'avis de pas mettre 8h
lol
je pense qu'un rendez vous vers 9h30 10h là bas c'est suffisant non ?
surtout si certain ont un peu de route pour venir ça evite d'avoir a se lever a l'aube un dimanche (c'est le jour du seigneur eho )