vieux stock n1
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
vieux stock n1
bonjours je vend un vieux stock n1 mais ne connaissant pas la réglementation, cela est peut être plus homologué. c pour me débarrassé merci pour le prix 90 euros me pense raisonnable merci a débattre
- Fichiers joints
Re: vieux stock n1
re bonjour échange possible contre une extension origine en bon état avant gauche (conducteur)
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Merci de mettre les prix de vente désirés,.....même si à débattre,...mais c'est la règle.
@+
@+
- AUR80
- Pilier de bar
- A été remercié : 93 fois
il faut bien lire scale c'est noté 90€ a debattrescale33 a écrit :Merci de mettre les prix de vente désirés,.....même si à débattre,...mais c'est la règle.
@+
mais je connai c est pieces
elles etaient pas montées sur une rallye jaune et extension blanches?
bonne vente

bonne vente

renault 8 proto 205 rallye origine 89 205 rallye top f2011
et oui c sa mon ex grnbouffet a écrit :mais je connai c est pieceselles etaient pas montées sur une rallye jaune et extension blanches?
![]()
bonne vente
c etait la mienne,que de souvenir!!!!!!!!!! ma fn1, ma premiere voiture de rallye

renault 8 proto 205 rallye origine 89 205 rallye top f2011
désoler de te dire que j'ai fait des tono avec mais elle marchai bien moi aussi elle me manque lol je dois tjrs avoir le passeportbouffet a écrit :c etait la mienne,que de souvenir!!!!!!!!!! ma fn1, ma premiere voiture de rallye![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les pièces de cette annonce sont réservée je confirmerai la vente prochainement merci