suite a une panne de mon allemande je me separe de ma 2eme rallye..
alors elle est du 08/02/1989 et totalise un peu plus de 132000 km au compteur
la caisse a été changé en 1994 suite a une sortie de route je suppose par une caisse de rallye.. les papiers sont en regle car l'auto et passer par la drire..

elle et bleu avec deco pts coupe (petit clin d'oeil a une des 4 mousquetaires)
il reste quelques bricoles a faire dessus pour qu'elle reprenne la route du genre reglage carbu et culbu,purger les freins,monter des ceintures,peinture interieur a revoir...
le moteur a ete refait dernierement (joint queu de soupapes,coussinet de bielles,distri,pae...)
train arriere de 309 gti,arceau...
bref bonne base pour sortie circuit,rallye ou tout simplement pour les ballades du dimanche
la vente en pieces et envisagable si je trouve une personne interresé pour la caisse ou le moteur je ne commence pas a démonté la jupe ou les jantes si la caisse et pas vendu..
pour le prix j'en veux 2000€ complete avec papier en regle a discuter raisonnablement
-sinon pour la caisse,ouvrants+vitres,tdb+faiseau int,pc,extension,jupe,arceau,cg et train ar pour la deplacer train avant ok....800€
-moteur boite + accessoirs (carbu,alternateur....) pret a etre monter..........800€
-cardans 60€ la paires
-carbu + pipe + brides.. 260€
-caisse arceauter + ouvrant + cg................500€
voila en gros un exemple de prix mais si elle pouvais partir complete se serai quand meme mieux
allez place au photos et desolé elle est sale j'en ferez d'autre a l'exterieur..