Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
desbois a écrit :vu le nombre de réponse on va dire 10 heures au parking a l'entrée de loheac a coté du café
Salut Steven , je vais voir pour faire reculer la date de réalisation de ma peinture sur ma rallye car normallement il faut que je la démonte en septembre pour passage en peinture début octobre . Mais j'aimerais bien etre des votres avec ma rallye à Lohéac .
De toute façon , si le peintre ne peut pas décaler ,je vais à Lohéac quand même et je passerais vous voir sans rallye
A+
Jérome
desbois a écrit :vu le nombre de réponse on va dire 10 heures au parking a l'entrée de loheac a coté du café
Salut Steven , je vais voir pour faire reculer la date de réalisation de ma peinture sur ma rallye car normallement il faut que je la démonte en septembre pour passage en peinture début octobre . Mais j'aimerais bien etre des votres avec ma rallye à Lohéac .
De toute façon , si le peintre ne peut pas décaler ,je vais à Lohéac quand même et je passerais vous voir sans rallye
A+
Jérome
laisse un peu de temps au gens
le problème c'est qu'il faut qu'il pense a passer sur le topic...
Je sais bien c'est l'histoire de les faire bouger
de toute façon si il y a rien 1 semaine avant j'ai leur numero de téléphone et je les appel et leur passe un savon
Je ne serai pas dispo ce week-end là,
je pars en vacances.
je suis vraiment désolé... Ca m'aurait vraiment fait plaisir d'être parmi vous. Une prochaine fois!
Salut les gars,
Ok pour 10 h 00 sur le parking a l'entrée de LOHEAC, heu.... est ce qu'on peut avoir plus de precision, pour le trouver ce parking ou c'est vraiment simple ?
Combien est ce que l'on sera ?
- maxime22 2 pers + 1 enfant
A VOUS....
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
c'est dans le bourg de lohéac quand tu arrive. il y a un bar a gauche (avant là ou tu tourne pour aller vers le circuit) et une petit place à droite avec jeu pour les enfants.
sinon moi je serais 2 normalement (si madame est motivée ^^)