2zero5 a écrit :Oui Steven, j'ai bien envie de venir aussi, sauf souci mécanique de dernière heure, mais dommage.... je vais plomber la moyenne... d'âge !!!

2zero5 a écrit :Oui Steven, j'ai bien envie de venir aussi, sauf souci mécanique de dernière heure, mais dommage.... je vais plomber la moyenne... d'âge !!!
Ok je surveillerai les rallyes et ...le petitze_king a écrit :nan ca va si maxime il viens avec son petit de 1an on a un peu de marge![]()
desbois a écrit :bon je répète pour ceux qui ont pas compris (lolo44521)
donc dimanche rdv parking en gravier à 10h dans le centre ville de loheac à coté du café .
avec pic-nique ou il y a restauration sur place .
autrement pour ceux ou c'est sur la route je paye le café à la maison vers 9h et 9h30 départ.
Barbiche emmène les huitres et maxime le Musc..... (le café nantais )![]()
Ensuite c'est comme vous voulez pas de planning défini ,il y a le musée , la brocante , et jean ragnotti qui roule.
Le seul truc c'est que si on pouvait se caler un petit moment pour parler de certain projet pour l'année prochaine :
Le thème organisé une Mini , exposition au parc expo de rennes , et des différents meeting d'ancienne réalisable (pays de la loire et Bretagne )
Et on est preneur de bonne idée donc venez avec![]()
à bientôt
steven
tu es le bienvenue zergonia et question logement y a pas de soucie de mon coté j'ai déjà barbiche à la maison le soirzergonia a écrit :desbois a écrit :bon je répète pour ceux qui ont pas compris (lolo44521)
donc dimanche rdv parking en gravier à 10h dans le centre ville de loheac à coté du café .
avec pic-nique ou il y a restauration sur place .
autrement pour ceux ou c'est sur la route je paye le café à la maison vers 9h et 9h30 départ.
Barbiche emmène les huitres et maxime le Musc..... (le café nantais )![]()
Ensuite c'est comme vous voulez pas de planning défini ,il y a le musée , la brocante , et jean ragnotti qui roule.
Le seul truc c'est que si on pouvait se caler un petit moment pour parler de certain projet pour l'année prochaine :
Le thème organisé une Mini , exposition au parc expo de rennes , et des différents meeting d'ancienne réalisable (pays de la loire et Bretagne )
Et on est preneur de bonne idée donc venez avec![]()
à bientôt
steven
"HS"moi suis partant l année prochaine pour une miniet il n y pas un musée de l automobile en bretagne dans un manoir ou truc comme ça !, je ne sais plus ou et le nom! bon viens de faire une recherche sur google et enfaite c est la ou vous allez
http://www.manoir-automobile.fr/welcome/index.php ça doit être sympas a visiter
donc a voir si ça peut etre inclu dans un week end fin "HS"
Ok Steven , donc je viendrais sans rallyedesbois a écrit :MP répondu et même si ta rallye est en peinture , tu sera le bienvenue
ze_king a écrit :ben c'est là ou on sera zergonia, au manoir (enfin juste a coté ^^)
et pendant l'autobrocante avec le prix de l'entré tu as accès au musée