Il te faut une réponse ferme pour quand? je suis en plein transfert entre mon ancien travail et le nouveau, donc un peu dans le flou, mais ça m'intéresse

Bien sûr que oui.......rallye 82 a écrit :certainement présent Jean Luca confirmer quand meme suivant mon emploi du temps.
au pire la 306 s16 sera t'elle acceptée?
merci a toi
Non,pas de suite,.......disons que vers le 15 Novembre,je poserai la date butoir si cela se fait.Pierro19 a écrit :![]()
Suivant mon plan de charge de fin d'année, compte sur nous trois
![]()
Il te faut une réponse ferme pour quand? je suis en plein transfert entre mon ancien travail et le nouveau, donc un peu dans le flou, mais ça m'intéresse
Ne prévois pas çà sur une journée car l'idée n'est pas de aire du statique mais de l'itinérant.Lilive a écrit :Faut que je vois avec le planning de ma femme (et donc avec mon planning de nounou) si ça colle. Au pire on peut prendre le forfait 1 journée?
je t'accompagne en copilotebarbiche a écrit :je me débrouille pour pour bloquer le week end et j arrive
pas de probleme mon coupaingdesbois a écrit :je t'accompagne en copilotebarbiche a écrit :je me débrouille pour pour bloquer le week end et j arrive
Donc ..........tu peux venir!!!benoit33 a écrit :Desbois et Barbiche dans la même voiture..........................ça va pas etre triste........![]()
Scalou, prevois une carte routière........ils vont se perdre.............![]()
![]()
hs : au fait les vendanges sont terminées..............ce week end repos !!!!!!
benoit33 a écrit :Desbois et Barbiche dans la même voiture..........................ça va pas etre triste........![]()
Scalou, prevois une carte routière........ils vont se perdre.............![]()
![]()
hs : au fait les vendanges sont terminées..............ce week end repos !!!!!!
Dommage Jean, on va etre obligé de boire ta ration de Latour-Martillac...jean a écrit :Oh put'.... J'ai une fin d'année charrette... Je ne pourrais pas en être![]()
J'aime bien les rencontres 205RCF dans l'ouest
Noooooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!weber33 a écrit : Dommage Jean, on va etre obligé de boire ta ration de Latour-Martillac...![]()
![]()