D'ailleurs c toi le president du club 205 rallye???Oliive a écrit :
d'accord.. enfin presque faudrait vraiment être sourd
mais le problème est toujours là, soit on fait nos journées circuit en ignorant ces modèles (en gros on les prend au club par charité) soit on accepte tout ce qui y ressemble... 205 Gti, clio, golf... comme les journée open... soit encore à la tête du client
rien que la journée fin novembre... à non pas toi t'as un 1900 ... ou alors tu nous regarde tourner
modification des droits d'inscription au club
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Ben™
- Amateur
Ben™:
Si l'union fait la force, rappelez-vous que l'oignion fait la soupe...
Si l'union fait la force, rappelez-vous que l'oignion fait la soupe...
- Oliive
- Membre du Club 2025
D'ailleurs c toi le president du club 205 rallye???

pour les AX Sport = TU24 + double corps; "Rallye" 1900 = XU9 donc injection => c-gti, chaque club à son rôle, non? sinon on rejoint tous le club 205... et je parle pas de toi, mais des 205 Rallye Export en général, je suis pas sûr d'accepter ton inscription après les qq remarques lumineuses que tu nous as fait ...
pour oliv' oui on a laissé Ron a faire qq tours de circuit, mais tu crois qu'on l'aurai fait avec 10 GTi ... enfin moi j'ai rien contre mais je gere pas les inscriptions dans ce cas ...
Enfin, je sais pas si vous avez un vague souvenir de la création du club, mais si on l'a fait c'est bien pour ne pas mélanger les double corps avec les injections, sinon on aurait rejoint le c-gti

- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
la ollive tu pousse le bouchon loin.
de toutes facon une sortie circuit c'est pour passer une bonne journée a s'amuser entre passionnés, donc.
le club 205 rallye accepte toutes les rallye, alors qu'es qu'on s'en f... que ca soit un 1300 ou une 1900, sachant que ca m'etnnerais qu'il y en ait des masses...
le principal c'est que ce soit marqué RALLYE desssus, et que ca en soit une.
apres, sur circuit, je prefere accepter qq gti ou clio plutot que de tourner a 10... mais ca c'est un autre debat, meme si a mon avis il n'y a pas de debat la dessus a avoir, c'est pourtant simple non ?
de toutes facon une sortie circuit c'est pour passer une bonne journée a s'amuser entre passionnés, donc.
le club 205 rallye accepte toutes les rallye, alors qu'es qu'on s'en f... que ca soit un 1300 ou une 1900, sachant que ca m'etnnerais qu'il y en ait des masses...
le principal c'est que ce soit marqué RALLYE desssus, et que ca en soit une.
apres, sur circuit, je prefere accepter qq gti ou clio plutot que de tourner a 10... mais ca c'est un autre debat, meme si a mon avis il n'y a pas de debat la dessus a avoir, c'est pourtant simple non ?
- Oliive
- Membre du Club 2025
je suis obligé de pousser, ça fait 200posts que ça tourne en rond...
maintenant que le club organise une journée circuit et accepte n'importe quoi, c'est pas mon soucis mais je le repète sans moi... je vois pas l'interet d'organiser si c'est pour se retrouver à une journée open...
c'est tellement plus simple d'accepter que les double corps, c'est aussi le seul interet de la Rallye avec son 1300...
maintenant que le club organise une journée circuit et accepte n'importe quoi, c'est pas mon soucis mais je le repète sans moi... je vois pas l'interet d'organiser si c'est pour se retrouver à une journée open...
c'est tellement plus simple d'accepter que les double corps, c'est aussi le seul interet de la Rallye avec son 1300...
- damien
- Pilier de bar
pour les sorties circuit, meme si je pense que le post n'etait pas pour ca au depart :
je pense que les membres du club sont bien sur prioritaires, rallye 1300 OU 1900 bien sur, mais si apres il te reste des places en derniere minutes, pourquoi pas accepter qq autres participants, histoire d'etre un nombre suffisant.
bien sur que si c deja plein, la question ne se pose pas.
qiand a la longeur des post, ca se repete pas mal quand meme, eet ca tourne en rond depuis un bon moment il me semble...
alors que tout le monde es plus ou moins d'accord sur les modalités d'acces au club et au diverses manifestations organisés, et que l'on peu pas dire qu'il y ait eu des soucis jusque la.
pour moi, le club 205 RALLYE, 1300 ou import, pourvu que ca soit une VRAIE RALLYE... les AX sport aussi, vu le moteur et que depuis le debut c'est acquis.
et les diverses manifestations, pareil, les membres et en circuit, si il reste de la place, les copains de membres pour etre un nombre suffisant pour passer une bonne journée...
arretons de se triturer la nouille sur les special double corps ou autre trucs sectaires, mais restons dans la limite instaurée depuis le debut tout simplement.
je pense que les membres du club sont bien sur prioritaires, rallye 1300 OU 1900 bien sur, mais si apres il te reste des places en derniere minutes, pourquoi pas accepter qq autres participants, histoire d'etre un nombre suffisant.
bien sur que si c deja plein, la question ne se pose pas.
qiand a la longeur des post, ca se repete pas mal quand meme, eet ca tourne en rond depuis un bon moment il me semble...
alors que tout le monde es plus ou moins d'accord sur les modalités d'acces au club et au diverses manifestations organisés, et que l'on peu pas dire qu'il y ait eu des soucis jusque la.
pour moi, le club 205 RALLYE, 1300 ou import, pourvu que ca soit une VRAIE RALLYE... les AX sport aussi, vu le moteur et que depuis le debut c'est acquis.
et les diverses manifestations, pareil, les membres et en circuit, si il reste de la place, les copains de membres pour etre un nombre suffisant pour passer une bonne journée...
arretons de se triturer la nouille sur les special double corps ou autre trucs sectaires, mais restons dans la limite instaurée depuis le debut tout simplement.
- Oliive
- Membre du Club 2025
... et les Gentry le même que les Rallye 1900... c'est ça qui me fait ch**** (je passe sur les XS identique au anglaise)... non je n'ai rien cotnre les GTiles AX sport aussi, vu le moteur ...

sinon bien sûr que lepost n'était pas pour les circuits au début mais si on change au sein du club, on est bien obliger de changer sur les sorties

qui s'occupe de revoir les statuts?... vu qu'apparement l'autocollant l'emporte sur le moteur

- damien
- Pilier de bar
NON
pourquoi tu fais une fixations sur les Gentry et GTI ???
R A L L Y E c'est simple !
apres 1L3 ou 1L9, on s'en fout, et de plus vu le nombre d'1 L3 qu'il reste, si on a 1 ou 2 1L9 ca sera le bout du monde !
l'ax c'est normal, si elle s'appelait AX rallye, ce serait encore pus simple. mais c'est et le moteur qui compte, ET le nom.
c'est clair et c'est pourtant simple non ??
m'enfin pour moi c'est tres simple et clair !
pourquoi tu fais une fixations sur les Gentry et GTI ???
R A L L Y E c'est simple !
apres 1L3 ou 1L9, on s'en fout, et de plus vu le nombre d'1 L3 qu'il reste, si on a 1 ou 2 1L9 ca sera le bout du monde !
l'ax c'est normal, si elle s'appelait AX rallye, ce serait encore pus simple. mais c'est et le moteur qui compte, ET le nom.
c'est clair et c'est pourtant simple non ??
m'enfin pour moi c'est tres simple et clair !
- Oliive
- Membre du Club 2025
on est bien d'accord qu'on a accepté les AX parce qu'elles ont le même moteur que la Rallye (enfin c'est plutôt la Rallye qui à le moteur de l'AX) en suivant la même théorie.... c'est du chipotage je vous l'accord mais c'est avec ça que Ben nous emmm*** avec sa "Rallye" ... mais avec 2-3 autocollants
juste une connerie... les 106 Rallye on prend pas on est d'accord?
juste une connerie... les 106 Rallye on prend pas on est d'accord?
- Oliive
- Membre du Club 2025
ok pour les critère de selection, j'avais compris quand même c'est pas parc'que j'suis prez' que j'suis c** aussi 
mais pour moi
XU9J => 205 c-gti club de France
TU3S => ... le club 205, voir surement des club anglais poru la Rallye
TU24 => 205 Rallye club de France
Ben => JSO (oui des bebert sur une 1900 ça va faire moyen dans les 2 autre club qui sont + pour l'origine )
mais bon apparement la majorité est d'accord pour accepter les 1900.. si maintenant qq'un peux m'expliquer l'interet pour le gars et/ou pour le club, je veux bien ...

mais pour moi
XU9J => 205 c-gti club de France
TU3S => ... le club 205, voir surement des club anglais poru la Rallye
TU24 => 205 Rallye club de France
Ben => JSO (oui des bebert sur une 1900 ça va faire moyen dans les 2 autre club qui sont + pour l'origine )
mais bon apparement la majorité est d'accord pour accepter les 1900.. si maintenant qq'un peux m'expliquer l'interet pour le gars et/ou pour le club, je veux bien ...
- damien
- Pilier de bar
j'ai pas bien suivi l'histoire de ben, mais si c'est pour garder sa rallye 1L9 en etat d'origine, ok, si c'est pour monter des carbu dessus ou autre, la je suis plus de ton avis : JSO... bien que les gars qui montent des 1360 dans leur rallye on les trucide pas non plus.
son interet, ben si il garde sa rallye comme tous les gars du club font, il peu tout a fait avoir sa place. si c'est pour du tunningue, ok
on es d'ac la ?
son interet, ben si il garde sa rallye comme tous les gars du club font, il peu tout a fait avoir sa place. si c'est pour du tunningue, ok

on es d'ac la ?
- Oliive
- Membre du Club 2025
pour les Rallye 1900 à peu près, j'ai pas le choix 
pour Ben... faut qu'on en discute mais je viens de relire ses messages, ça me donne pas forcément envie
sa Rallye il veux en faire une copie de grA d'époque mais pas pour courrir... p'tet pour allez au mcDo, ché pô
un 1360 dans une Rallye c'est conforme en F2000, j'vois pas ou est le soucis

pour Ben... faut qu'on en discute mais je viens de relire ses messages, ça me donne pas forcément envie

sa Rallye il veux en faire une copie de grA d'époque mais pas pour courrir... p'tet pour allez au mcDo, ché pô
un 1360 dans une Rallye c'est conforme en F2000, j'vois pas ou est le soucis

- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 729 fois
- A été remercié : 683 fois
y'a déja eu un post là dessus,on touche pas à la cylindrée en F2000,ca serait du F tout courtun 1360 dans une Rallye c'est conforme en F2000, j'vois pas ou est le soucis

pour le reste,ca tourne en rond,ca c'est sur