Merci pour l'explication ph1 / ph 2, j'ai failli poster un chèque pour un compteur ph 2 ce matin...

oui c'est ce ça m'avait fait sur celui de la rallocheze_king a écrit :il me semble que sans signal d'entré les aiguille bougent librement sur ces mano.
du coup si tu le penche dans un sens ou dans l'autre ça se deplace
c'est justement ce que j'ai fait:laurentweber87 a écrit :
Pour JL je pensais plus mettre les manos du compteur dans celui que j'ai sur ma rallye
Y a t il quelque chose a modifier ou tu met les manos et c'est du plug and play?jean-luc13 a écrit :c'est justement ce que j'ai fait:laurentweber87 a écrit :
Pour JL je pensais plus mettre les manos du compteur dans celui que j'ai sur ma rallye
Y a pas de photos!scale33 a écrit :Voilà donc ce que j'ai de dispo si l'image s'affiche...........![]()
Bon je reprends directement une photo car mon lien ne fonctionne pas.
Vendu : 15,00€ hors port
Plug & play, tu ouvre, tu retire les caches d'origine qui sont juste posés ou au pire clipsés, et tu pose les manoslaurentweber87 a écrit :Y a t il quelque chose a modifier ou tu met les manos et c'est du plug and play?jean-luc13 a écrit :c'est justement ce que j'ai fait:laurentweber87 a écrit :
C'est une bonne idée... Si j'arrive a avoir mes manos je demanderais a jerem de prendre les photoszergonia a écrit :juste comme çane serait il pas meilleur , de créer un topic tuto pour l adaptation des manos , branchement cablage etc
![]()
les 2 mano pour 15€ c'est çà ?scale33 a écrit :Voilà donc ce que j'ai de dispo si l'image s'affiche...........![]()
Bon je reprends directement une photo car mon lien ne fonctionne pas.
Vendu : 15,00€ hors port