Je viens de voir ce post...
Peu importe où vous le prenez, mais j'ai tout testé et comparé pour vous... un conseil, évitez Facet et Béru concernant les têtes... c'est de la quincaillerie made in china... J'avais commencé à vendre du Béru au début, j'ai vite arrété....
pour vous en rendre compte, comparez une Béru avec une Bosch: c'est le jour et la nuit niveau qualité...
Un seul fournisseur rivalise avec Bosch au niveau de la qualité et avec un tarif inférieur à 25€, c'est Bougicord...et ce fournisseur est un fabricant Français.... moi je dis cocorico...

(pour les puristes, la Bosch est à 57€)
Niveau doigt d'allumage, pas le choix, c'est Béru qui est 4 fois moins cher que le Bosch, je suis en train de voir avec Bougicord pour qu'ils en fabriquent...
Attention aux arnaques sur ces doigts, j'en connais qui s'amusent à vendre des doigts 6800 tr/mn (VW) qui valent 20€ pour des rallye...
Bref question allumage, j'ai fait le tour de la question, n'hésitez pas à demander conseil quitte à acheter ailleurs, le principal est que vous montiez de la qualité sur vos voitures, qui le méritent bien....