Ma rallye le retour du Phœnix !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: enfin ma rallye !
Salut a toi je viens de suivre les travaux sur ta rallye tu as une belle voiture juste une chose à te dire c est tes plaques d immatriculation elles sont pas bonnes car elles n ont pas les tires je le sais j ai eu le cas 

-
- Pilier de bar
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 78 fois
flat470 a écrit :Salut a toi je viens de suivre les travaux sur ta rallye tu as une belle voiture juste une chose à te dire c est tes plaques d immatriculation elles sont pas bonnes car elles n ont pas les tires je le sais j ai eu le cas
Merci a toi

Pour mes plaques oui je sais

Viva Bastardo !
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2582 fois
- A été remercié : 1753 fois
Non mais cet avatar
C'est pat' quand il était catcheur a Végas ?
ou acteur dans Jason Bourne avec Matt Damon ? 

C'est pat' quand il était catcheur a Végas ?

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Pilier de bar
jean a écrit :Non mais cet avatar![]()
C'est pat' quand il était catcheur a Végas ?ou acteur dans Jason Bourne avec Matt Damon ?
Catcheur en string a Vegas

Viva Bastardo !
- teamjegc
- Pilier de bar
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 37 fois
Tu aurais du me le dire on en a à mon boulot et pour le tarifzergo a écrit :teamjegc a écrit :Salut David,![]()
comment vas-tu depuis tout ce temps ??![]()
Ton écusson tu l'a pris où ??
Chez mon détaillant pigeot ....

-
- Pilier de bar
comment vas-tu depuis tout ce temps ??
[/quote]
[/quote]
Tu aurais du me le dire on en a à mon boulot et pour le tarif
.[/quote]
Bah dis moi ce que tu as ..., j ai besoin de refaire mes joints de queue de soupape ( joints coupelle ) autrement je vois chez cricri

Tu aurais du me le dire on en a à mon boulot et pour le tarif

Bah dis moi ce que tu as ..., j ai besoin de refaire mes joints de queue de soupape ( joints coupelle ) autrement je vois chez cricri

Viva Bastardo !
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2582 fois
- A été remercié : 1753 fois
Paaaaaaaaaat' ! Tu m'avais pas dit que tu étais catcheur en string à Vegas.zergo a écrit :jean a écrit :Non mais cet avatar![]()
C'est pat' quand il était catcheur a Végas ?ou acteur dans Jason Bourne avec Matt Damon ?
Catcheur en string a Vegas

Sans déconner c'est un sosie ou bien pat nous a vraiment caché qu'il était chip'n dale ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Pilier de bar
jean a écrit :Paaaaaaaaaat' ! Tu m'avais pas dit que tu étais catcheur en string à Vegas.zergo a écrit :jean a écrit :Non mais cet avatar![]()
Catcheur en string a Vegas![]()
Sans déconner c'est un sosie ou bien pat nous a vraiment caché qu'il était chip'n dale ?
Rhoooo jean tu as un iPad

Viva Bastardo !
- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
commence deja des maintenant a mettre du degripant sur les vis tu auras une chance de les recuperezergo a écrit :Merciet semaine prochaine changement de pare choc arrière par un neuf teint dans la masse

car maintenant c'est