Comment peuvent ils se permettre de mettre officiellement les logos alpine !!
Et quid de l’homologation

contrefaçon je pense pas , ont est pas en chine non plussvsirius44 a écrit :Moi j'appelle ca une contrefacon !!
Comment peuvent ils se permettre de mettre officiellement les logos alpine !!
Et quid de l’homologation![]()
Bordel ca marcherait fort avec un bon gros THP, avec les roulettes d'origine ça cire jusqu'en 4 !!francois38 a écrit :Ok je ne nie pas que des reprises sont supers![]()
![]()
Mais juste un exemple: que penserez-vous d'une réplique de 205 rallye avec un THP?![]()
Oui j'aurai du proposer THP et monte en 16'soudeur a écrit :Bordel ca marcherait fort avec un bon gros THP, avec les roulettes d'origine ça cire jusqu'en 4 !!francois38 a écrit :Ok je ne nie pas que des reprises sont supers![]()
![]()
Mais juste un exemple: que penserez-vous d'une réplique de 205 rallye avec un THP?![]()
![]()
& concernant l'Alpine c'est un peu dommage, ça ne prendra jamais de valeur, c'est une copie qui parait joli par photo, je pense qu'en réalité on s'aperçoit tout de suite des differences. Je n'ai jamais été trop fan des répliques, & le vrai passionné alpine ne se retournera même pas pour ça & se contentera de vous rire au nez, c'est mon avis ! Une Alpine c'est chère certe, mais soit t'en achètes une vrai soit rien du tout, pour 25 000 euros je préfére chercher une bonne simca 1000 Rallye !
Carrémentjean a écrit :Prendre cette réplica d'a110 et monter un gros 1600 bien pointu dedans pour faire de la cote ou du circuit, du slalom...même pas peur car elle vaut pas 100 000€