kgb a écrit :Salut balouba ! Je voulais savoir s' il y encore des places nous viendrons à une voiture et deux ou trois personnes
oui aucun soucis au contraire, en plus elle a eu droit a une bonne revision carbu et hauteur de caisse a ce que je sais

kgb a écrit :Salut balouba ! Je voulais savoir s' il y encore des places nous viendrons à une voiture et deux ou trois personnes
Oh ouibalouba a écrit :kgb a écrit :Salut balouba ! Je voulais savoir s' il y encore des places nous viendrons à une voiture et deux ou trois personnes
oui aucun soucis au contraire, en plus elle a eu droit a une bonne revision carbu et hauteur de caisse a ce que je sais
Les essais sont concluant vu les km faits aujourd hui chez sebkgb a écrit :Oh ouibalouba a écrit :kgb a écrit :Salut balouba ! Je voulais savoir s' il y encore des places nous viendrons à une voiture et deux ou trois personnes
oui aucun soucis au contraire, en plus elle a eu droit a une bonne revision carbu et hauteur de caisse a ce que je saiset elle en avait bien besoin j'ai hâte de la récupérer , elle sera aux petits ognions pour le circuit mais ,les essais seront dimanche
Idem l AX est resortie aujourd hui et a laissée sa place dans la vitrine a la 205 toute propre lavée de tout le sel de la sortie chez sebbalouba a écrit :pareil j'ai ressorti la pts ce week end, je vais rouler avec , le week end prochain montage des slicks et des harnais et hop chargement
tous eux qui se sont inscrits seront toujours present ???
Oh non soit positifbalouba a écrit :non gaet, pas obligatoire, mais si tu en as un, prend le, ca peut toujours servir, malgré la pluie qui tombera surement