Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
salut les copains le dossier administratif est bouclé j'ai reçu le contrat d'assurance du club, les courriers de retours des communes donc je dépose le dossier en retour des vacances c'est a dire derniére semaine de Février, pour ce qui est du prix de l'engagement je ne peux toujours vous donnez car j'attends une réponse de Bébiss pour la maquette de la plaque pour aprés faire chiffré par le fournisseur mais je pense être aux alentours des 25€ pour une voiture une personne a savoir que dans ce tarif il y aura petit dej et repas du midi la plaque du rasso et la vignette autocollante .
Modifié en dernier par seb02800 le 12 févr. 2013, 11:39, modifié 1 fois.
LION59 a écrit :Parfait Séb' sans oublier le petit autocollant qui va bien pour mettre sur les vitres
oups celui la j'ai oublié cela va de soit je modifis le post au dessus
nickel Séb
par contre si tu peux le faire réaliser en diamètre de 54, car l'année dernière il était plus grand
je sais qu'on est chiants , mais c'est pour avoir tous les memes
à l'avance merci
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
LION59 a écrit :Parfait Séb' sans oublier le petit autocollant qui va bien pour mettre sur les vitres
oups celui la j'ai oublié cela va de soit je modifis le post au dessus
nickel Séb
par contre si tu peux le faire réaliser en diamètre de 54, car l'année dernière il était plus grand
je sais qu'on est chiants , mais c'est pour avoir tous les memes
à l'avance merci
c'est ce qui est pévus l'an dernier c'est moi qui me suis trompé j'avais donné le diametre de l'autoc du club
seb02800 a écrit :Salut les copains info concernant la journée en page N°1, alors toujours pas plus de monde que sa d'interressé
beau boulot et belle programation pour cette 2ème aventure reste plus qu'à motiver les membres!!!!!!
Ben oui lolo mais ce qui un desolant c est que tu essais de faire bouger les gens mais riens ne se passe mise a part les habitues comme d' habitude les gens du nord jul964rs92 jay205 jb 80 et pourtant en picardie y a du monde mais sa veux pas bouger tampis
Jul964rs92 a écrit :c'est bon maintenant je connais la route
Salut juju, mais tu va voir les routes du road book ce n'est pas des lignes droites et des virages droite gauche a plat mais plutot des routes bien bosseler est des virages en tous genres en devers des montes des descentes des routes en sous bois etc tous pour s'amuser quoi