du coup je suis a 1150 km de rodage

je posterais les photos plus tard
c'est pas possible!!!, c'etait vraiment pas votre jourAUR80 a écrit :bien rentré aussi
heureusement que l'ambiance est toujours top car sinon la journée aurai eté penible
bilan moins de 10 tours de circuit, debut d'incendie a cause de fuite d'huile 1h de réparation et 8 tours de circuit probleme d'embrayage et l’apothéose on crève avec le plateau sur le retour et pas de roue de secours heureusement que c'est un 2 essieux.
AUR80 a écrit :bien rentré aussi
heureusement que l'ambiance est toujours top car sinon la journée aurai eté penible
bilan moins de 10 tours de circuit, debut d'incendie a cause de fuite d'huile 1h de réparation et 8 tours de circuit probleme d'embrayage et l’apothéose on crève avec le plateau sur le retour et pas de roue de secours heureusement que c'est un 2 essieux.
cricri a écrit :elle marche pas trop mal sa pétrolette à baptiste, j'avoue....
lio 59 a écrit :bien rentres egalement mais sans la ralloche ! un grand merci a laurent et a gaetan pour me l'avoir ramenée jusque bouvines ! j'ai eu rgcab ce soir au tel et ce pourrait etre possible de la ramener lundi soir ,j'attend la confirmation et vous tient au jus !
sinon une belle sortie ! mais 8 tours ....c 'est pas beaucoups !!!
mersi a sebi pour cet acceuil tres matinal !un bon café croissant ! ca fait tres plaisir
et d'avoir accepté de prendre baptiste quelques tours ,ca lui a fait tres plaisir !![]()
vivement la prochaine sortie !