Alex89 a écrit :superbe les photos, on voit bien le avant/aprés ma touchette avec les pneus, il me manque un oeil
+1 nikel les photos



j'ai eu plus de chance a chaque fois que j'ai tondu la pelouse je suis passer a coté



Alex89 a écrit :superbe les photos, on voit bien le avant/aprés ma touchette avec les pneus, il me manque un oeil
elle broute pas celle làcricri a écrit :bel avion de chasse en tous cas cette ax...
non non c'etait mon bidon, j'avais mis mon matos près du plateau de BapAlex89 a écrit :Antoine, je t'ai en vidéo en flague entrain de prendre de l'huile en douce à Baptiste![]()
levé à 4h du matin, aprés une nuit agitée comme toujours avant une sortie, et départ 4h45 pour aller chercher ludo à 5H mon copilote d'un jour, merci à lui de m'avoir accompagné dans cette aventure.
Arrivée la-bas méga tôt, pas un chat, portes du circuit fermée, à se demander si on était au bon endroit, on a poireauté un petit quart d'heure avant de voir le gérant du circuit arriver.
Petit à petit tout le monde arrive, on fait connaissance, certains (tous!) se connaissent et ça commence à chambrer bon enfant, bonne ambiance appréciable. Surtout que là tout le monde à la même base châssis et moteur(ou presque), et que c'est pas du tout l'esprit de certaines sorties faites par la passé où les grosses (BM, etc...) toisent les petites charrettes comme les nôtres, donc j'apprécie encore plus.
Les premiers tours servent à repérer le circuit, ajuster la pression des pneus, et voir un peu les trajectoires et les peaufiner, ce que je ferais quasiment toute la matinée, il aurait fallut l'aprés-midi pour confirmer, mais c'est pas grave, je me suis bien marré. si un jour j'y retourne, je saurais comment appréhender le circuit de meilleure façon car il y a moyen de gratter dans deux trois virages et améliorer la constance tout après tour.
J'ai tout de même fait une touchette avec des pneus ce qui m'occasionnera une casse de jupe avant et pare-choc et la perte de la verrière de mon feux avant gauche (récupéré sur la piste ensuite, et chatertonné pour rentrer, méthode nouche). Ma boite de vitesse grogne un peu au relâché de gaz maintenant, et mon embrayage s'est détendu de façon inquiètante, tellement qu'il a fallut le retendre en milieu de matinée, et le problème est revenu ensuite sur la route du retour, c'est dommage il a 2000kms!
bilan: petit circuit, peu de vitesse, mais grosse éclate, avec des voitures similaires pas besoin de savoir qui pissent le plus loin, trés bon état d'esprit sur la piste et en dehors, j'ai passé une super matinée, et je remercie encore Ludo de ne pas avoir posé une pêche sur son siège. C'est à refaire un jour avec joie.