la suite + tard ...
lio
lio 59 a écrit :je viens de commencer le demontage !une coupelle sup de soupape s'est cassee en deux !!! donc ressort en vrac ,1/2 lune en vadrouille ,soupape pliee et culbuteur en miette !
,voila pourquoi le 3 cylindres !!! j'espere que plus bas y'aura pas plus de degats !!!
la suite + tard ...
lio
balouba a écrit :Salut a tous, j'aurai besoin de vos photos en format maxi et non reduites
vous pouvez me les envoyer a baptiste.avronsart@laposte.net
j'ai deja le resumé de cette journée pour le brame, me manque plus que de belles photos pour illustrer ça
AUR80 a écrit :si quelqu'un a réussi a prendre des photos de notre voiture, pouvez vous me les envoyer
aurelien.namont@gmail.com
merci
kgb a écrit :balouba a écrit :Salut a tous, j'aurai besoin de vos photos en format maxi et non reduites
vous pouvez me les envoyer a baptiste.avronsart@laposte.net
j'ai deja le resumé de cette journée pour le brame, me manque plus que de belles photos pour illustrer ça
salut Baptiste je t'es envoyé 2 email avec mes photos![]()
Tu me diras si tu les as bien reçu
j'ai eu le tour sur ma N°1 il y a quelques temps, et je m'en suis bien sorti, sans trop de degats sur le piston, ni le cylindre.lio 59 a écrit :je viens de commencer le demontage !une coupelle sup de soupape s'est cassee en deux !!! donc ressort en vrac ,1/2 lune en vadrouille ,soupape pliee et culbuteur en miette !
,voila pourquoi le 3 cylindres !!! j'espere que plus bas y'aura pas plus de degats !!!
la suite + tard ...
lio
marrant c'est ma moyenne sur les spéciales de mon dernier rallye de régule sur route ferméJul964rs92 a écrit :d'après un savant calcul, vitesse moyenne sur le circuit (sur 1 tour d'après ma vidéo): 76km/h, ça me semble élevé ?!![]()
j'ai rien à faire le Samedi ? pourquoi ?
salut Séb, j'espère que de ton coté tu auras passé de bonnes vacancesseb02800 a écrit :salut les copains; bon ben tous juste rentré du sport d'hiver me voila connecter a mon forum favorie, vous avez du passer une super matinée au vue des videos et photos dommage pour aureliens et lionel, j'espére que pour la prochaine sortie circuit je serais dispo