Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
on est passé de 70% de risque de pluie à 28% hier et 30% aujourd'hui, ensoleillement prévu: 1h et quantité de précipitation prévue: 0 (mais 30% de risque, j'pige que dal, vive les statistiques prévisionnelles)
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Des amis vont se joindre au plateau club Gris: Mini Cooper S (1998, les anciennes caisses) mais ça n'avance pas, 106 Rallye ph2 (blanche), Clio 16S (ou Williams le mec a les 2)
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je n'irais pas dans l'autodrome,pas de place et ma bx en rade en ce moment Par contre si vous me dites vers quelle heure vous arrivez j'irai vous voir à l'entrée
Merci à tous d'être venu (de loin ) c'était vraiment super !! Gros roulage l'après midi avec mon pote 106 Rallye ph2, ça y est, je suis monté jusqu'au rail
Désolé à ceux que je n'ai pas vu avant de partir
A bientôt pour quelques vidéos, je suis cependant assez déçu du placement de la caméra mais bon, ça fait des souvenirs
Aller plus hauuttt
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996