Olive,
Il a vu la bosse, je lui ai demandé si c'est faisable avec un tire-clou, il a répondu que c'est possible......mais il en a pas à la maison...
Il veux passer par l'intérieur (en sortant la moquette, il pense avoir un capuchon de visite, Jerem a dit qu'il n'y en a pas à ce niveau de la carrosserie...
Pour mastiquer, il a dit que c'est trop profond....
Je suis aussi curieux que toi car là sans tire clou ..... j'ai vraiment merdé sur ce coup là
Bon je deviens dingue !!!!
Durite de modine repassée en origine, vérification si la vis de purge communique bien et n'est pas bouchée, bref veux pas faire touner mon ventillo....
Alors je pense déjà remplacer mon thermocontact de radiateur car en court-circuitant il démarre...je vais le démonter et le tester dans l'eau chaude, au moins je serais fixé si je dois en chercher un jeudi aprem....j'en profiterais pour commander un alterno neuf et des arrêts de porte....la lunette arrière teinté bronze est

je souhaite aussi la changer cette année...
Mon compteur est réparé (il marchait plus du tout, j'ai fait passer mon câble différemment dans le compartiment moteur, il étatit tendu comme un string

)
Mon éclairage compteur est OK, bref y'a juste ce soucis de ventillo.......
La température dépasse les 92°C et il déclenche pas, le thermosat sortie moteur est neuf (89°C)
Je voulais qu'elle roule jeudi c'est rapé
Voilà Christophe, c'est toujours le même repeint à la va vite et rayé aussi à la va vite lors du montage
Il est court c'est un de GTturbo adapté, coupé un peu court c'est vrai mais possibilité de le refaire un jour...
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....