Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
salut a tous juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai fais un aller retour de chez cricri pour y deposer la rampe des carbus complete pour une remise en etat passage en bac a ultra son + remplacement de joints et réglage donc les bebers sont chez le docteur weber pour voir ce qu'il se passe
vu que titine est a l'arrêt pour une remise en etat des bebers j'en ai profité pour repeindre le mastervac et lui mettre un maitre cylindre plus gros (de 406D)
avant:
[/img]
aprés:
[/img]
j'en ai profité pour repeindre les boutons des vitres custodes
[/img]
Modifié en dernier par seb02800 le 17 mars 2014, 14:56, modifié 2 fois.
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
des nouvelles rassurante de chez cricri les brides sont bien étanches donc maintenant j'attend le diagnostique des bebers par cricri de toute façon les carbus n'avaient jammais été réviser selon cricri donc cela ne leurs fera que du bien en plus avant la natio comme sa je suis sur que de ce coté là je n'aurais pas de probleme
cricri a écrit :Carbus révisés... je te remonte ça dans les jours qui viennent avec le réglage qui va bien...
Par contre: 2 gicleurs ralenti en 58F21 et les 2 autres en 62F21.... donc je t'ai tout passé en 65F21....
c'est toi le chef cricri la dessus je te fait emplement confiance par contre pour les gigleurs je ne comprend pas ils ont dû être changer par l'ancien proprio des carbus
Modifié en dernier par seb02800 le 30 avr. 2013, 08:48, modifié 1 fois.