Je mets en vente mes jantes de 106 rallye en 14, elles sont pas voilé, en bon état, poncé et un voile de peinture à été fait à la bombe
100 euros
VENDS 4 JANTES 106 RALLYE
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
VENDS 4 JANTES 106 RALLYE
100 euros
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
Re: VENDS 4 JANTES 106 RALLYE
C est des jante de phase 2 je crois a vérifié, çà doit etre du 6 par 14
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Si c'est du 6x14, je les prends , tu es d'ou? En fonction d'ou tu habite on pourrait organiser un covoiturage 

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Je suis du 25 mais malheureusement sort de l'hosto, peux pas bouger pour le moment 

- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Suis pas pressé c'est pour me faire des roues hiver, si tu es du 25, je peux m'organiser avec mon frangin pour qu'il les récupère directement chez toi
On passe par MP pour les modalités

On passe par MP pour les modalités

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!