zergo a écrit :bab59 a écrit :![]()
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bon boulot Zergo
MerciAu Moins elle passera le CT de l avesnois. Vu qu elle n est plus 4x4





zergo a écrit :bab59 a écrit :![]()
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bon boulot Zergo
MerciAu Moins elle passera le CT de l avesnois. Vu qu elle n est plus 4x4
bab59 a écrit :zergo a écrit :bab59 a écrit :![]()
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bon boulot Zergo
MerciAu Moins elle passera le CT de l avesnois. Vu qu elle n est plus 4x4
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tu rêves maitre lolo aime les 4x4
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bab59 a écrit :faudra voir avec le patron....
Avec les 13 et pneus dimensions d'origine, c'est plus joueur !!zergo a écrit :
Ça marche du tonnerre![]()
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anti rouli quasi nulle.... L arrière enroule comme je veux
ça glisse
c est raide
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ça décroche
j'aime ma voiture
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de plus je trouve qu extérieurement ,ça ne dénature pas sa rondeur le fait de l avoir rabaissé
ça reste homogène
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Je ne touche plus a rien![]()
jean a écrit :Avec un tel amortissement en 13" c'est forcément mieux qu'en 14".
C'est le bon choix.
Par contre vous me direz comment vous faites pour sortir les barres avec cette méthode !
Ma dernière tentative s'est soldée par un fusage complet du filtage de la tuge fileté... Quand c'est pas la tige qui pète !
Bonjour les emmerdes.
scale33 a écrit :Elle parait bien posée sur ses roues,..........c'est parfait.
Beau boulot
jean a écrit :Comment ca sort au foret de 10.