Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
marco pts a écrit :Heeeee tiot il est pas secrétaire et moi non plus
oui mille excuse je voulais dire secretaire et j'ai marqué trésorier enfin bref ce n'est pas mieux bon ben moi je vous laisse je vais aller boire l'apero
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
seb02800 a écrit :en tous cas dans l'histoire je vois que les gars ils boivent un coup et leurs epouses elles travaillent derriere
c'est pour tester la pompe à bières
ah ok il faut bien que quelqu'un se porte volontaire c'est sure bon ben a la votre les gars bonne journée a vous bizz a toute la famille surtout à la petite reine du jour
Nickel tes nouvelles bavettes, toujours aussi belle cette rallye
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.