Et rassure toi, le T tient très bien le rupteur de 5

Non rarement, non c'est moche et oui il a la santé !elyro a écrit :Sinon Jean, tu prends souvent le rupteur de 5 ? si c'est le cas c'est beau, il doit avoir la santé ton Tu.
A l'époque, je parle de 1992 quand il n'y avait pas encore tous ces radars, le rupteur en 5, on pouvait le prendre assez souventelyro a écrit :Sinon Jean, tu prends souvent le rupteur de 5 ?
et on passe à quelle monte alors en gardant du 13 ? aller je me re sors les équivalences :franchement paye toi des 165 à la limite pour passer les ct mais c est quand même dommage d avoir une rallye un bon châssis et de mettre du energy et ne pas exploiter l auto.
naas olivier a écrit :mais avec du 185... faut monter une direction assistée sur ton auto![]()
![]()
mais non ! regarde les gti ça se conduit bien. c est pas la largeur du pneu qui fait que c est dur c est le déport des jantes.naas olivier a écrit :mais avec du 185... faut monter une direction assistée sur ton auto![]()
![]()