Photo restauration de ma rallye de 90
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
CANTO DU 25
Bonjour à tous, je tiens à m'excuser , j'ai déjà posté des annonces sans me présenter, donc voilà je me retrouve parmi vous.En possession d'une rallye depuis peu avec beaucoup de boulot sauf peinture, j'aurais certainement besoin de vos lumières et aussi de pièces. Au plaisir canto du 25
Re: CANTO DU 25
Bienvenu a toi et à ta rallye
Mets nous vite des photos de ta rallye
Un voisin du 70
Mets nous vite des photos de ta rallye
Un voisin du 70

- SEBI59
- Pilier de bar
- A remercié : 138 fois
- A été remercié : 38 fois
Re: CANTO DU 25
Salut à toi et bienvenue,
justement si il y a beaucoup de boulot, profites en pour nous mettre plein de photos (ici on adorre ça
) et nous faire vivre cette remise en état.
Bon courage pour la resto.
Séb
justement si il y a beaucoup de boulot, profites en pour nous mettre plein de photos (ici on adorre ça

Bon courage pour la resto.
Séb
Photo restauration de ma rallye de 90
Salut à vous,
Je vous présente ma rallye restauré a 90 % , encore l'intérieur et des bricoles, je vous transmettrai d'autres photos plus sympa et merci pour tous ceux qui m'on renseigné malgré mes difficultés pourtant simples avec les topics du forum , à bientôt
Je vous présente ma rallye restauré a 90 % , encore l'intérieur et des bricoles, je vous transmettrai d'autres photos plus sympa et merci pour tous ceux qui m'on renseigné malgré mes difficultés pourtant simples avec les topics du forum , à bientôt

- francois38
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: Photo restauration de ma rallye de 90
Merci du partage
C'est sympa!

Mais le liseret rouge c'est d'origine?zergo a écrit :Sympas le liseret bleu ..... Ça change du rouge

- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- francois38
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
C'est une phase II?
Tu comptes y laisser comme ça?CANTO25 a écrit :Pour le liseret c'est du scotch bleu
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
C'est une phase 1 mais il y avait déjà le faisceau de phase 2 donc je la laisse comme çà
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2603 fois
- A été remercié : 1773 fois
MERCI DE POURSUIVRE TA PRESENTATION SUR LE SUJET QUE TU AS DEJA OUVERT AU MOIS D'AVRIL SINON TOUT S' EPARPILLE ET LE FORUM DEVIENT ILLISIBLE
Bon, là j'ai regroupé les sujets.
Ca fait juste 5 fois avec ton histoire de frein, jamais eu d'excuses ni de demande d'explications si des fois tu comprenais pas.
Prochain coup je craque tout sans prevenir ni explication.
Ca fait juste 5 fois avec ton histoire de frein, jamais eu d'excuses ni de demande d'explications si des fois tu comprenais pas.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bonjour Jean ,
Toutes mes excuses pour ces désagréments , salutations
Toutes mes excuses pour ces désagréments , salutations
Il est vrai que j'ai un peu de mal avec le fonctionnement des tutos et le reste,
c'a parrait simple pour vous , je ferais attention dorénavant merci
c'a parrait simple pour vous , je ferais attention dorénavant merci
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2603 fois
- A été remercié : 1773 fois
Un truc simple : tu peux demander des explications... meme s' il faut t'expliquer longtemps, ce sera avec plaisir 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Si tu as peur de te tromper ou autre, tu peux toujours m'envoyer un mp...si je peux t'aider, je le ferai volontiers ! 

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Oh!!!.....tu pètes un plomb?jean a écrit :MERCI DE POURSUIVRE TA PRESENTATION SUR LE SUJET QUE TU AS DEJA OUVERT AU MOIS D'AVRIL SINON TOUT S' EPARPILLE ET LE FORUM DEVIENT ILLISIBLE