francois38 a écrit :Une Ax de goret... j'suis fan

Merci
Tout de suite quand y'a plus la bible de la FIA a respecter on a bien plus de choix ^^
ying-yang a écrit :J'aime beaucoup ta déco !
Où as-tu acheté tes extensions d'ailes ?
Merci c'était la premiére déco que j'avais prévu de faire quand j'ai acheté l'auto,mais je me sentais pas capable de la poser. aujourd'hui c'est different il m'a fallu 10h à peine pour tout faire.
les extensions (apres avoir longtemps cherché un modèle qui me plait) provient du site
http://www.swapland.com
ici
http://www.swapland.fr/extensions-d-ail ... -65cm.html
Ce sont des extensions universelles. Moi vu que l'auto est basse le 15pouces frottait donc j'ai découpé les ailes d'environ 3-4cm partout .ça me laisse donc plus de débattement même si là mes amortos supportent pas le poids ^^
steph80 a écrit :
ca va envoyer !! mc racing aussi les phares et calandre en fibre ?
Mc racing oui, c'est un ensemble calandre+phares qui sont moulés ensemble. Pour ma part ça rentre pas tout seul (notamment à cause du radiateur en facade) donc je suis obligé de retailler un peu.
teamjegc a écrit :Ca va être une AX de dingue

.
Vivement que je vois cette voiture de fou

.
^^ t'en fais pas, tu la verras. plus j'avance et plus je me dis que le changement va etre radical.j'ai perdu au moins 50kg et je gagne près de 40ch ^^
dessus y'aura un plenum de c2 vts en alu
un papillon de clio rs
une admi dynamique
un collecteur 4/1
et une boite 13x64
le tout sur un calculo revu ça devrait marcher.
rien que sur le tableau de bord ça va me changer...
Robbi a écrit :Tu peux me repreciser la marque et le modele de tes anciennes jantes blanche?
Impossible de retrouver! J'ai su, mais je ne sais plus
Et pour les entourages de roue, plus larges que les origines?

je les ai toujours et je les vends ^^ c'est des OZ rally TA pas facile à trouver sur le net.
Oui c'est bien plus large que l'origine (7cm de plus) + le train arrière de vts qui est un poil plus large tout de même.
Mais c'est pas assez encore avec les PLS ^^ elles sont prévus pour 205 dimma. mais du coup c'est trappu à mort j'adore.
Tant pis pour les roulements elle va faire 4sorties par an...