1 nouvelle

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Gwen
Régulier
Régulier

Re: 1 nouvelle

Message par Gwen »

redcandy a écrit ::D bonjour à toutes et à tous

Je suis l'heureuse propriétaire d'1 205 GTI 1900 de Décembre 1986 qui roule tous les jours et là je me suis fais plaisir en m'offrant 1 205 Rallye phase 1.
Je suis en quelque sorte 1 fan des 205 puisque mon but est de posséder en plus 1 Griffe et 1 CTI.
Pour en revenir à la Rallye elle va devoir pasée sous les mains expertes de mon conjoint pour une rénovation en bonne et dûe forme car elle n'a pas roulée depuis presque 11 ans et n'a certainement pas démarrer depuis 8 ans selon le vendeur.
Y'a du boulot mais c'est pas catastrophique , elle est quasi complète sauf les sièges qui sont ceux d'une 1600 GTI mais en bon état apparemment. :(
J'espère qu'elle sera prête pour mon anniversaire en décembre quel beau cadeau que je me fais là :mrgreen:
Voilà pour ma petite présentation
à bientôt
Coucou :mrgreen:

redcandy
Amateur
Amateur

Message par redcandy »

Bonjour a tous

Cela fait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles !!!!!
Ça y est ma rallye a fini par arrivée dans mon garage il y a8 jours pour le soir de mon annif avec un beau nœud doré accroché a l'antenne cela a pris beaucoup de retard mon vendeur livreur n'étant pas trop pressé !!!!!!!!
Maintenant il va falloir retrousser ses manches parce qu'il y a du boulot !!!!!
Je vais pendre des photos et essayée de vous les poster!!!!!
Pour ceux qui me connaissent vous pouvez également venir la voir !!!!!!!

maxime22
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 18 fois
A été remercié : 77 fois

Message par maxime22 »

Ah cool !
Beau petit cadeau d'anniverssaire alors <oo>
un de ces quatre je passerais voir ça ^_^ je crois encore me rappeler aproximativement des indications donné par ton homme pour venir chez vous.

En tout les cas si tu as besoin n'hésite pas a solicité ici cette banque d'info :ok:

Avec plein de photo :mrgreen:

Salut Candy ;)
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!

redcandy
Amateur
Amateur

Message par redcandy »

:D Maxime

Viens quand tu veux je te donnerais l'adresse en MP

maxime22
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 18 fois
A été remercié : 77 fois

Message par maxime22 »

Salut peggy,
je n'ai toujours pas prit le temps de passer ..... mais je suis allé en voir un camarade ce matin avec qui on a parlé de toi, j'ai donc eu de t'es nouvelle par son intermédiaire.

Bref, Montre nous un peu ou en est ta rallye !

Un ans déjà ;)
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!

Répondre

Retourner vers « Présentation »