des news !!!
hier par ce beau temp, environ une année de pluie en une journée

, je suis allé me promener vers la fare les oliviers pour aller voir le doc de la paca, du coup après un trajet laborieux sous des trombes d eau, je suis arrivé chez jean luc13 qui a pu faire un diagnostique rapide sur le pourquoi du comment de cette pollution élevé. d abord il commença le réglage de l avance malheureusement pour pouvoir regler l avance il fallait la petite plaque brichomaté qui se fixe sur la boite bien sur j avais oublié de la remettre, mais pas de souci car jean luc avait un stock de pièces d avance au cas ou, du coup en cherchant dans ces pièces brichomatés d avance, il trouva la petite plaque qui sert au reglage ouf sauvé!!! il entrepris le reglage de l avance mais quelque chose avait attiré son attention sur le fonctionnement du moteur en actionnant les starter il se rendi compte qu il restait en positions ouvert le cable était trop tendu du coup il ne revenait pas a leur position initial, tu m etonne qu a la pollution elle ne passe pas !!! après rectification de ce souci, jean luc regla l avance au petit oignons, un contrôle pollution comfirmera tout ça avant de retourner faire la contre visite.
bien sur j en ai profité pour visiter son parc automobiles avec une très belle groupe A

et une routiere flambante, comme quoi j ai encore du boulot sur la mienne !!!
après tout ceci retour a la maison toujours sous des trombes d eau
merci a jean luc pour son aide ses conseils et sa gentillesse
ce club est au top je ne connait pas tout le monde mais l entraide est toujours la merci