Photo restauration de ma rallye de 90
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: Photo restauration de ma rallye de 90
J'ai vu c'est pas ma ralloche et je suis pas dans le 90 mais dans le 25, mais il est vrai que la photo est relativement parlante, non non je confirme , pas en vente du moins pour le moment
Recherche Tableau de bord
salut a tous , mon compte tour s'affole dans les tour et la jauge à essence fausse donc recherche compteur en bon état avec aiguilles non tordu , merci si vous avez çà
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2603 fois
- A été remercié : 1773 fois
Et bien quelqu'un a pris les photos de ta voiture qui sont dans ta présentation, ici même.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean
- Membre du Club 2025
Re: Recherche Tableau de bord
Si ton compte tour s'affole c'est pas le bloc compteur qu'il fait changer. Mais le module d'allumage.
La jauge fausse, c'est pas le compteur non plus, là c'est la voiture qu'il faut changer, parce que la 205 de manière globale n'est pas connue pour avoir une jauge fiable.
Et pour les annonçes c'est chacun la sienne. Là tu peux ouvrir ton sujet d'annonce perso
La jauge fausse, c'est pas le compteur non plus, là c'est la voiture qu'il faut changer, parce que la 205 de manière globale n'est pas connue pour avoir une jauge fiable.
Et pour les annonçes c'est chacun la sienne. Là tu peux ouvrir ton sujet d'annonce perso

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Voilà,....il suffit de changer les photos rapidement; et hop.........

Merci Jean pour tes compléments d'info, mais cette pièce se situe au dessus de l'allumeur ? c'est bien çà merci 

Si ce n'est que les photos c'est pas grave ... Tant qu'elle est dans mon garage blindé, je vais pas lancé une procédure pour çà 

- jean
- Membre du Club 2025
accolé à l'allumeur côté avant. Il y a une broche de branchée dedans un deux cosses connectées au corps de l'allumeur. Il est noir et tenu par deux vis.CANTO25 a écrit :Merci Jean pour tes compléments d'info, mais cette pièce se situe au dessus de l'allumeur ? c'est bien çà merci
ok jean merci je vois, et çà peut pas être une connectique car je viens de changer mon allumeur echange standard, et çà me le fait depuis maintenant que tu me le dis
- jean
- Membre du Club 2025
C'est possible.
Je coupe cette discussion de l'annonce car on est total hors sujet pour la mettre dans ta présentation là où elle a sa place.
Je coupe cette discussion de l'annonce car on est total hors sujet pour la mettre dans ta présentation là où elle a sa place.