Anti-Gravillon PSA 9984 J1 la bombe directement sur le pétard.Teelck a écrit :Tu utilises quoi comme anti-gravillon ?

Anti-Gravillon PSA 9984 J1 la bombe directement sur le pétard.Teelck a écrit :Tu utilises quoi comme anti-gravillon ?
Tu as raison sinon c'est le tourne broche.scale33 a écrit :Beau boulot,.......
Heureusement,.....le pont favorise sérieusement pour le dessous de caisse.
Il devient dur ou reste souple comme celui d'origine ???daltoncity a écrit :Anti-Gravillon PSA 9984 J1 la bombe directement sur le pétard.Teelck a écrit :Tu utilises quoi comme anti-gravillon ?
Il durcit mais ne craque pas, il reste une certaine souplesse en dessous.Teelck a écrit :Il devient dur ou reste souple comme celui d'origine ???daltoncity a écrit :Anti-Gravillon PSA 9984 J1 la bombe directement sur le pétard.Teelck a écrit :Tu utilises quoi comme anti-gravillon ?
J'ai mis du 3M et il devient dur !!!
deux passe en voile et la troisième bien chargé. Comme j'expliquais le plus difficile est de faire entrer la peinture dans les micros trous du blaxonne.Teelck a écrit :C'est vraiment beau ce blanc immaculé !!!!!
Tu as mis une seule couche de blanc sur le dessous ????
C'est du gris, pas de blanc sous la main.scale33 a écrit :C'est du noir ton blackson ou du gris,car on ne se rend pas bien compte?