Remise -20% sur échappement Inox RC Racing

Réservé aux pièces adaptables aux 205 Rallye et AX Sport dans le respect de la règlementation FFSA
-> Classe N1, A5 et F2000/12
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
steeve23
Régulier
Régulier

Re: Remise -20% sur échappement Inox RC Racing

Message par steeve23 »

cricri a écrit :Il y en a un chez qui les remises ne varient pas, ni les conditions de vente...

Retr'AutoSport : 20% de remise pour les membres sur le RCRacing + franco de port (si commande supérieure à 150€)
oui peut etre , mais moi je suit pas encore en vert donc surement pas les 20% ... :huh:

une chose est sur ;) , que je le prendrais au moins chère :p

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 64 fois

Message par BComp »

scale33 a écrit :
cricri a écrit :Il y en a un chez qui les remises ne varient pas, ni les conditions de vente...

Retr'AutoSport : 20% de remise pour les membres sur le RCRacing + franco de port (si commande supérieure à 150€)
Demandes lui juste si il applique les 20% réellement sur son prix "PRO" ou sur son prix public :p

Alors que la remise sur le prix usine était encore possible ici jusqu'à fin 2013. :ok:

Prenez la suite,si vous pensez faire mieux...........je vous encourage. :lala:
Les remises sont appliquées sur le prix public, et le prix public, c'est le prix en sortie d'usine non livré... autrement dit exactement comme tu as fait dans tes précédentes ventes en appliquant ta remise sur le prix public (ou usine si tu préfères)... les prix pro varient en fonction du volume de vente, donc ils sont réajusté en fonction des commandes (pour l'instant les membres ont 20% garantis, mais cela peux évoluer (et dans le bon sens contrairement à toi)...

Mais bon, tu poses une question alors que tu devrais connaitre la réponse puisque tu l'as appelé ce matin en te faisant passer pour un client d'Angoulème et en lui demandant les tarifs pour un silencieux arrière de 205 Rallye... Ce qui est un peu con, c'est d'appeler avec son fixe, puisque le numéro s'affiche sur les téléphones modernes et une recherche dans l'annuaire inversé vous donne le nom de l'interlocuteur... <_<

Je voies que tes méthodes ne changent pas, comme le bonhomme...

De plus, je ne voies pas ce qui t'empêche de proposer ce genre de prestations sur ton site au lieu de le faire ici, pourquoi n'ouvres tu pas une boutique Rc Racing avec tes offres? c'est peut être la facturation qui te pose soucis?!...

En tous cas, chez Retr'AutoSport les tarifs sont clairs, le matériel est livré conforme, avec facture et garantie...

patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Message par patladoze »

messieurs s'il vous plait nous allons en rester là pour ce souci de remise. sinon les débats vont être lancé et je ne souhaite pas d'histoire au sein du 205 RCF ( dans la mesure du possible :unsure: )

je n'est pas de position sur cette histoire et j'intervient uniquement pour calmer des esprits qui pourraient s'échauffer ;)

je reste dispo par tél pour tout souci ou commentaire. mais stop !

merci de votre compréhension :ok:
Image

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Stop cricri,ne perds pas encore du temps avec tes explications tendancieuses.
En fait,c'est encore et toujours toi qui est générateur de conflit,....donc qui ne changera jamais. :ok:
Ce doit être plus fort que toi ,..........de vouloir mettre sur le dos des autres,....une tenue qui te va à ravir :p
Essaies juste d'apprendre à travailler en respectant les autres et tu verras comme c'est beaucoup plus agréable. :)

Pour te répondre,....je n'ai pas du tout pratiqué de la sorte.
J'ai toujours ,....et ce depuis 2007 fait bénéficié les gens d'un prix pro dont je bénéficiais et non pas du prix public catalogue. :ok:
D'autre part,......il ne nous a jamais été demandé le moindre quota de CA pour avoir accès à cet avantage,ce qui était encore plus avantageux.

Il se trouve juste que depuis début 2014 certaines données chez RCRacing ayant changées,il ne m'était malheureusement plus possible de proposer la même remise qu'auparavant. :(
C'est donc par cela que tu es intrigué cricri................... et qui t'autorises à faire ce genre de commentaires ?
Tu as une curieuse façon d'exercer ton métier de commerçant........et j'ai beaucoup de mal à comprendre où tu te situe au niveau correction.
Tu parles au nom de Retr'autosport ,.....mais en qualité de quoi?......Ne me dis pas que c'est toi qui le gères,car à te lire,....... tu lui as déjà racheté sa boutique :o

Contrairement à toi qui ne fait que tirer la couverture à toi et à générer un savant mercantilisme sur le forum,.....je n'ai fait qu'essayer de trouver un compromis pour continuer à offrir cela aux utilisateurs du forum.
Désolé que cela soit une entrave pour toi...... :crying:

Je ne vois pas de surcroit ce que viennent faire le reste de tes commentaires et allusions douteuses. :huh:
Je ne doute aucunement de la bonne tenue de la boutique de Rétr'autosport et rassures toi cricri,......encore moins de la mienne. :ok:

Sur ce,je ne peux qu'une fois de plus te remercier d'avoir ouvert une polémique sur le forum.
Les responsables sauront appréciés.....
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2579 fois
A été remercié : 1751 fois

Message par jean »

Et bien je mets une copie de ce qu'a écrit Patladoze... apparemment c'est pas respecté... <_<

ON EVITE LE COMBAT ICI MERCI. :angry:
LE 205 RCF N'A RIEN A VOIR AVEC VOTRE BUSINESS ET VOS CONFLITS CONCURRENTIELS.

Ici il n'y a que des clients... Essayez de ne pas les dégouter... Et comme tout clients, ils se font leur avis, discutent entre eux et le tri se fait tout seul !!!
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Annonces Pièces Compétition »