Stop cricri,ne perds pas encore du temps avec tes explications tendancieuses.
En fait,c'est encore et toujours toi qui est générateur de conflit,....donc qui ne changera jamais.
Ce doit être plus fort que toi ,..........de vouloir mettre sur le dos des autres,....une tenue qui te va à ravir
Essaies juste d'apprendre à travailler en respectant les autres et tu verras comme c'est beaucoup plus agréable.
Pour te répondre,....je n'ai pas du tout pratiqué de la sorte.
J'ai toujours ,....et ce depuis 2007 fait bénéficié les gens d'un prix pro dont je bénéficiais et non pas du prix public catalogue.
D'autre part,......il ne nous a jamais été demandé le moindre quota de CA pour avoir accès à cet avantage,ce qui était encore plus avantageux.
Il se trouve juste que depuis début 2014 certaines données chez RCRacing ayant changées,il ne m'était malheureusement plus possible de proposer la même remise qu'auparavant.
C'est donc par cela que tu es intrigué cricri................... et qui t'autorises à faire ce genre de commentaires ?
Tu as une curieuse façon d'exercer ton métier de commerçant........et j'ai beaucoup de mal à comprendre où tu te situe au niveau correction.
Tu parles au nom de Retr'autosport ,.....mais en qualité de quoi?......Ne me dis pas que c'est toi qui le gères,car à te lire,....... tu lui as déjà racheté sa boutique
Contrairement à toi qui ne fait que tirer la couverture à toi et à générer un savant mercantilisme sur le forum,.....je n'ai fait qu'essayer de trouver un compromis pour continuer à offrir cela aux utilisateurs du forum.
Désolé que cela soit une entrave pour toi......
Je ne vois pas de surcroit ce que viennent faire le reste de tes commentaires et allusions douteuses.
Je ne doute aucunement de la bonne tenue de la boutique de Rétr'autosport et rassures toi cricri,......encore moins de la mienne.
Sur ce,je ne peux qu'une fois de plus te remercier d'avoir ouvert une polémique sur le forum.
Les responsables sauront appréciés.....