Super ça!francky007 a écrit :Ne vous inquiétez pas, je viens avec tout le matos pour vous faire une parfaite synchronisation
et en plus c'est "GRATOS"offert par la maison; alors si c'est ça je prendrais 1 palette de triple Karmeliet(les grandes de 75 cl biensur)Foksaronfle a écrit :Je reviens vers vous pour faire un point sur les commandes de produits régionaux en plus de ce que je vais ramener.
Pour l'instant j'ai :
- Barbiche => 6 Triple Karmeliet (les grandes 75cl)
- stevendesrallye => 4 Triple Karmeliet (les grandes 75cl)
+6 grandes Karmeliet steup Msieur SaronfleFoksaronfle a écrit :Je reviens vers vous pour faire un point sur les commandes de produits régionaux en plus de ce que je vais ramener.
Pour l'instant j'ai :
- stevendesrallye => 4 Triple Karmeliet (les grandes 75cl)
francky007 a écrit :Ne vous inquiétez pas, je viens avec tout le matos pour vous faire une parfaite synchronisation
gousk a écrit :On verra sur place pour les transactions, ou dès maintenant si vous avez des demandes particulières (charcuterie, fromages du Forez ou d'Auvergne)
lolo 44521 a écrit :et en plus c'est "GRATOS"offert par la maison; alors si c'est ça je prendrais 1 palette de triple Karmeliet(les grandes de 75 cl biensur)Foksaronfle a écrit :Je reviens vers vous pour faire un point sur les commandes de produits régionaux en plus de ce que je vais ramener.
Pour l'instant j'ai :
- stevendesrallye => 4 Triple Karmeliet (les grandes 75cl)![]()
![]()
![]()
![]()