un projet me tenais a coeur depuis déja pas mal de temps, me monter une réplique d'une 205 grp.A
plus précisément d'une ex. Fabien DOENLEN

le plus dur, trouver dans un premier temps une base avec carte grise "en règle" à un prix raisonnable ...... trop dur ,
soit la caisse était bouffer par la rouille , soit plier et mal réparé , ou la carte grise était pas aux bon nom ...
dans un 2émes temps ,on me donna une xs , 2émes main en très bon état de 210000kms , je partit à la recherche du petit bout d un carton de 205 rallye, l'histoire d'en sauver une plier ou destiner à la casse ...... j'en vu quelques un me passer sous le nez
après plus d un an de recherche,
je fini par passer une annonce sur le site "205 rallye" , avec espérance ........ et miracle,
on me proposa encore mieux que ce que je recherchais, une ex. de rallye , une caisse nue, arceauter,avec train ar et av de 309 grp.A
affaire conclu, il me restait plus qu'à trouver un jour pour aller chercher l'auto, ce fut hier
départ 3h00 de nantes, arriver 11h30, tour de l'auto, auto charger, papier rempli, départ direction disneyland avec les enfants avec le plateau et la 205 charger dessus

c'est celle de franck51, anciennement franck13 que certaine personne du fofo connaisse bien
je vous mets 2 photo, la suite plus tard