Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
lolo 44521 a écrit :en espérant que sa marche
j'ai connu pire au temps que je faisait de l'ufolep moteur cassé le samedi soir et course le dimanche donc changement dans la nuit mais la motivation n'était pas la méme (je parle par rapport a l'age )et l'auto meme pas essayé juste demarrer pour la monter sur le plateau et on verra bien le résultat et le dimanche les 2 premieres manches gagné (fin du "hs")
Ouais c est vrai j ai bien connu ça aussi
Allez mon lolo on se crache dans les mains(si tu as besoin d aide je suis en vacances hesites pas a appeler)
j'ai connu pire au temps que je faisait de l'ufolep moteur cassé le samedi soir et course le dimanche donc changement dans la nuit mais la motivation n'était pas la méme (je parle par rapport a l'age )et l'auto meme pas essayé juste demarrer pour la monter sur le plateau et on verra bien le résultat et le dimanche les 2 premieres manches gagné (fin du "hs")
+1
Gousk tu veux que je te mette un embrayage d'avance dans la benne du Navara ??
Ou tu veux d'autres pièces de rechange ???
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
+1
Gousk tu veux que je te mette un embrayage d'avance dans la benne du Navara ??
Ou tu veux d'autres pièces de rechange ???
et bien un moteur si tu as ehhh !!!et puis non plutot 2 moteurs et une dizaine d'embrayage
merci Barbiche mais sa devrais le faire !repose demain soir et essais jeudi
Modifié en dernier par lolo 44521 le 20 mai 2014, 22:55, modifié 1 fois.
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
et bien un moteur si tu as ehhh !!!et puis non plutot 2 moteurs et une dizaine d'embrayage
merci Barbiche mais sa devrais le faire !repose demain soir et essais jeudi [/quote]
J'ai un origine en pièces détachées et le Solution F à réviser.
Malheureusement ça arrivera trop tard en livraison, Gousk décolle vendredi matin.
Bon courage pour le remontage
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Yannou a écrit :et bien un moteur si tu as ehhh !!!et puis non plutot 2 moteurs et une dizaine d'embrayage
merci Barbiche mais sa devrais le faire !repose demain soir et essais jeudi
J'ai un origine en pièces détachées et le Solution F à réviser.
Malheureusement ça arrivera trop tard en livraison, Gousk décolle vendredi matin.
Bon courage pour le remontage [/quote]
merci quand meme on en reparlleras
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
histoire vous faire saliver, tout n'est pas sur la table, les produits frais seront pris au plus près de la sortie!
Le boucher aura fait du potchevlech pour vendredi matin! 2x 1.5kg
J'ai une petite question technique concernant le repas partagé de samedi midi.
Nous prévoyons avec marie d'amener des specialitées locales donc nous avons l'apéro et le dessert.
Si tout le monde fait comme nous, on aura pas de plats principaux.
Voulez vous que l'on prevoi une kuiche en plus ?
francky007 a écrit :J'ai une petite question technique concernant le repas partagé de samedi midi.
Nous prévoyons avec marie d'amener des specialitées locales donc nous avons l'apéro et le dessert.
C est pas le samedi soir le repas culturel
Et peux tu apporter de la galette de beurlay avec le café un régal
Foksaronfle a écrit :histoire vous faire saliver, tout n'est pas sur la table, les produits frais seront pris au plus près de la sortie!
Le boucher aura fait du potchevlech pour vendredi matin! 2x 1.5kg
Y'a les 6 miennes la dedans Foksa.....?
et qu'appelez vous le potchlevtechmachin...............parce que si c'est bon à manger,j'y gouterai bien
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
francky007 a écrit :J'ai une petite question technique concernant le repas partagé de samedi midi.
l echange culturel a lieu le samedi soir et si tu veux tu peux ramener une kuiche
mais comme d hab je ne m inquiet pas niveau quantité sinon pour info il y aura un frigo(au camping) a dispo et un congélo(chez moi)
C est pas le samedi soir le repas culturel
Et peux tu apporter de la galette de beurlay avec le café un régal
J'aurai besoin d'info pratique concernant les repas du samedi midi et soir.
Avec les petites nous voudrions savoir si nous mangeons dans un resto le midi et ou le soir.
C'est pour faire chauffer les biberons et les petites pots.