Bon et bien, hier soir je me suis occupé un peu de la rallye.
Mon essai en détail :
- mise en route un peu dure mais rien d'anormal, les vitesse ne passe pas, je regarde ce qu'il ce passe au niveau de la boite du cable de la pédale, je vois rien. Je démarre avec une vitesse enclenché et embraye tout rentre dans l'ordre... extraordinaire non ?
- je part, ralentie haut je m'arrête et fait demi tour tente de régler un peu le ralentie ... desserré a fond.
- une fois rentré je resserre mes carbu, j'avais pas tout serré ... un peu pressé le garçon
- ralentie bon je met le carbtune tente un truc augmente un peu la richesse et repart, c'est nettement mieux mais il ya rien dans le fond de la pédale..... je rentre !
- J'ouvre mes petit capo de carbu j'avais un gicleur essence de desserré je repart ça marche "pas trop mal"
l'auto est chaude maintenant je remet le carbtune, et comme avant ma réfection de carbu, sur le carbu de droite, entre les deux corps, je trouve que j'ai vachement de différence donc je doit revoir tout ça et trouver d'où peut venir cette différence.
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!