J'ai de très très bonnes remises chez mon fournisseur!Pierro19 a écrit :Tu ne plaisante pas quand tu t'outilles!! Tout en facom![]()
Tu as de quoi roder par contre

J'ai de très très bonnes remises chez mon fournisseur!Pierro19 a écrit :Tu ne plaisante pas quand tu t'outilles!! Tout en facom![]()
Ratrak a écrit :J'ai de très très bonne remises!Pierro19 a écrit :Tu ne plaisante pas quand tu t'outilles!! Tout en facom![]()
Merci pour la confirmation sur la correspondance du bloc bas.jean a écrit :Le bloc bas est identiques aux TU1. Il te faudra garder tout l'equipement mobile et les chemises à jeter dedans.
Si tu veux tu peux vendre tes rodoirs de soupapes, certains en cherchent peut etre. C'est pas gâché quoi.
Par contre la caisse rouge dessous, va falloir poncer, poncer.... Poncer...
XXXX années, c'est peut être le temps qu'il va me falloir pour apprendre à m'en servir...là je me jette dans la gueule du loup, jamais ouvert autre chose qui monocylindre à transferts moi et ça remonte déja à un bail!bab59 a écrit :Ratrak a écrit :J'ai de très très bonne remises!Pierro19 a écrit :Tu ne plaisante pas quand tu t'outilles!! Tout en facom![]()
![]()
![]()
c'est pas du jetable à chaque utilisation
, tu es tranquille pour XXXX années
Yes, je suis pas tout seul en Côte-d'or!cécé_sport a écrit :Punaise un voisin... J'avais loupé ta présentation en juillet j'étais en vacances.![]()
J'ai utilisé les mêmes outils en 2008, j'ai qq photos là si ça peut t'aider.
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... &start=144
Je crois que Peugeot peut les refaire faire, mais il faut avoir tous les papiers en règle... etc.Ratrak a écrit :Je viens de me rendre compte que j'ai perdu la plaque d'identification, j'ai les boules car c'est une non conformité ça au CT, non?
Comment on fait dans ce cas là, on peut les faire refaire?
Merci Yannick, mais quand tu dis en règle, c'est quoi, une carte grise à son nom?Yannou a écrit :Je crois que Peugeot peut les refaire faire, mais il faut avoir tous les papiers en règle... etc.
+ casier vierge, test ADN, pipi dans un bocal... la total quoiRatrak a écrit :Merci Yannick, mais quand tu dis en règle, c'est quoi, une carte grise à son nom?Yannou a écrit :Je crois que Peugeot peut les refaire faire, mais il faut avoir tous les papiers en règle... etc.
Parce que si c'est que ça pas de soucis.
Comme demain je passe chercher des bricoles pour la rallye chez Peugeot, je poserais la question.
Vont pas se foutre de ma gueule chez le lion quand je vais me pointé avec tout ça demain au milieu de la concession???Yannou a écrit :+ casier vierge, test ADN, pipi dans un bocal... la total quoi