lio 59 a écrit :bapt et lio presents
pas besoins de couchage mais juste un emplacement pour poser le cc et le plateau avec la rallye dessus....pas trop loin des autres pour gouter aux specialitees de nos belles regions le soir venu
ok pas de probleme lionel un emplacement pour ton camping car + plateau dans la meme cour que les autres copains
seb02800 a écrit :Salut l ami gousk, cela va être dur de passer derrière la forezienne car au vue des photos et des commentaires aille y aille tu as mis la barre très haute bravo à toi et à ton équipe, bon il faut que l on ce remonte les manches nous avons 8 mois pour travailler, aller y a du taf bon, seb, clément, on a du boulot les copains
Je pense que la vôtre sera largement aussi bien,....mais juste différente serait un plus.
On ne fait pas un concours à qui fera la mieux,....ce serait nul à mon avis.
Par contre,si l'originalité,la sympathie,la bonne humeur,la découverte et la BOUFFE sont de mises,.....alors pourquoi s'en priver.
Travailler dans ce sens et toute concentre,petite,moyenne ou grande sera obligatoirement réussie.
Il faut la penser pour les participants,....et non pas pour ceux qui l'organisent.
Moi,je m'inscrit car j'ai hâte de découvrir cette partie de notre beau pays.
2 personnes - 1 Rallye
Salut Jean Luc, je prends en compte ton inscription je mets a jour la page 1
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
bab59 a écrit :y'a une belle liste de pré inscrits
finalement on jouera aux cowboys ou pas?
Désolé steph mais la personne du camping ne veux pas negocier les tarifs sans connaitre le nombre exact de couchage, donc le point de ralliment sera au centre equestre de mon village, il y a de quoi coucher et surtout une grande salle que l'on peux avoir pour tous le week end du vendredi soir au lundi midi, mais riens interdit d'aller au terrain de camping pour ce qu ils le veulent mais la sa ne sera pas moi qui gera le couchage.
scale33 a écrit :Moi je fais l'indien,..........d'office
Tu sais... l'indien aussi...
T'inquiètes pas,...je suis pas Chef,..............................je marcherait derrière
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
n dou a écrit :Reconnaissance et validation des tracés ce Dimanche avec Séb.
Bon boulot tout çà,....merci les gars.
n dou a écrit :Reconnaissance et validation des tracés ce Dimanche avec Séb.
en j'espere que la puie ne sera pas de la partie, sa c'est le meilleur des moments la reconnaissance, il restera la partie administrative et la, c'est moins bien, mais bon sa fait partis du jeu si on veut une belle concentre dans les régles.
voila les copains avec seb (n dou ) nous avons fait la reco du tracet de la ballade du samedi aprés midi 100kms de ballade avec des routes les amis ... vous devriez vous regaler bon je n'en dis pas de plus, sinon nous avons bien avancer coté organisation reste plus a voir avec le traiteur plus quelques bricole a voir, le rendez vous pris pour les visites des sites.