je vous en ais parlé il y a un petit moment sur le topic des sortie (Bretagne / Pays de la Loire)
Il s'agit d'un Salon sur l'automobile ancienne, la moto et avec une Bourse d'échange
Cela se déroule le dimanche 12 avril 2015 au parc Expo de Rennes C'est une rencontre incontournable du grand ouest :
Devenu un lieu de rencontre de celui ci. Qualifiée de petit salon de l'automobile ancienne avec des stands d'une très grande qualité, la bourse d'échange de Rennes reçoit les encouragements des clubs de la région. Plus 50 clubs de collectionneurs sur 7 000 m2 couvert et 4 000 m2 réservés à la bourse d'échange.
En claire c'est le salon des clubs d'automobile présent dans la région.
Si le mots ancienne vous fait peur, pas d'inquiétude.... il se rajeunit et ce veut être dynamique.
Notre inscription est envoyé depuis plus d'un mois et celle ci est accepté.
Donc c'est officiel le 205 rallye club de France participera au salon retro de Rennes. Cela ne se fera pas sans votre participation, donc je compte réellement sur vous, je vais tenté de trouver un endroit pour qu'on puisse passer une bonne tite soirée la veille après avoir préparé le stand et avoir mangé avec les autres exposants.
Je reviens vers vous au fur et a mesure pour vous donner des infos, n'hésitez pas a poser vos question
J'essayerais aussi de vous contacter chacun par téléphone pour tout vous dire sur le programme et l'organisation de notre participation a cette manifestation.
Allez les gars a vous de joué .......