2015 j'ai décidé de rouler !!
On m'a proposé donc une sortie circuit pour le 8 mars ! C'est cours, mais banco, je veux rouler, j'accepte.
Samedi, je monte des pneus "sport" sur un jeu de roues d'origine (je pense même les roues d'origine de l'auto), pas eu le temps, en tout cas, pas pris le temps ni mis les moyens de les repeindre (elles sont vielles et avec des tâches d'usures et de rouille

), mais faut rouuulllleeeerrrrrr
Les pneus "sport" c'est pas ultra radical non plus, des YOKOHAMA A539 je vous en ai déjà parler ici, qu'en pensez vous, les pneus hiver ça n'a pas le "flanc dur" non ?

j'ai hâte d'essayer ça ! Car en conduite un peu soutenue c'est pas top les Hankook à 50€
De plus, astuce, certes pas légale, mais j'ai mon train de pneu (actuellement sur l'auto) en taille origine, la hauteur du pneus est plus petite que la monte d'origine donc ça va faire une petite "boite courte" low cost

:whistling: franchement ça joue. Quand j'ai achetée l'auto il y avait des 165/65/13 l'auto était super nerveuse

j'ai vraiment senti la différence après en montant une taille "légale".
Je vais me grouiller pour faire avant la sortie: vidange boite / moteur, je crois que je radote.

Et une purge de frein aussi. Sécurité avant tout.
par contre j'ai peur d'avoir un début de bruit de roulement de train, mais je me méfie car ça m'a fait le même coup sur la BMW, et en changeant les pneus plus de bruit

. Je vais faire des vérifs ce week end
Faut que je discute peinture, car pour être franc je n'ose pas me lancer

ça me fait flipper et d'un autre coté je m'inquiète de l'état global de l'auto. Dans tout les cas je me fais flipper tout seul
Je suis un poil fou désolé
a+++++