Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
pat44540 a écrit :bonjour et merci de votre accueil
je l ai remise en route sans trop de mal ,alors qu elle etait arretee pour panne
j ai quand meme change la distri ,la pompe a eau , les bougies, et elle demarre nickel.
de bonnes surprises un cole de signe bitube , poulie d arbre a cames reglable , je suppose que l arbre a cames dois aller avec.
je suis entre ancenis et chateaubriant
il me semble bien qu on se connait monsieur steven (si s est bien toi sa fait au minimum 15 ans qu on s est vu ) .
et je n arrive pas a mettre de photos !!
je suis une quiche en pc
tu peux m'en dire plus en Message Privé si tu veux
On veut savoir nous........non mais dis donc toi!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil