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Grosse bêtise de ma part, j'ai placé la voiture un peu trop prés du mur, oubliant que c'était des grandes portes, je ne peux ouvrir celle-ci qu'a demi. Comme je suis loin d'être contorsionniste, je galère pour démonter le mastervac.
J'ai débranché la pédale de frein, j'ai enlevé le cache qui sert d'insonorisant et qui tient avec des rondelles, dois-je dévisser tous les écrous pour sortir la bête. J'ai lu, à quelques part sur le forum, que 4 suffisaient. Merci de m'éclairer ? Si non quels sont vos conseils, je n'ai pas envi de démonter le pédalier ?
Autre question: lorsque j'ai sorti le MC, j'ai eu l'impression que du looked coulait entre la fixation du MC et le mastervac, Est-ce possible. Si tel est le cas, cela supposerait-il qu'il y a une fuite du MC. Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses.
maître cylindre/ mastervac
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- rallye-du-sud-51
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Re: maître cylindre/ mastervac
Si tu as du liquide de frein entre le MC et le Mastervac,......alors oui tu as une des coupelles qui fuit,....donc à remplacer.
Pour déposer le Mastervac sans tomber le pédalier,....ne t'occupe pas des 7 écrous de 11 apparents.
Tu as bien enlevé une première mousse sur le pourtour du pédalier.
Alors dans le creux du support de pédalier,....tu as une seconde mousse à retirer,....derrière laquelle tu trouveras les 4 écrous de 13 qui te permettront de ne sortir que le Mastervac.
Bonne gymnastique,......comme tu as l'air de nous expliquer ton souci de place.
Pour déposer le Mastervac sans tomber le pédalier,....ne t'occupe pas des 7 écrous de 11 apparents.

Tu as bien enlevé une première mousse sur le pourtour du pédalier.


Alors dans le creux du support de pédalier,....tu as une seconde mousse à retirer,....derrière laquelle tu trouveras les 4 écrous de 13 qui te permettront de ne sortir que le Mastervac.
Bonne gymnastique,......comme tu as l'air de nous expliquer ton souci de place.

- rallye-du-sud-51
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Re: maître cylindre/ mastervac
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Merci Scale, je vérifie ça demain après midi. Demain matin, je dois conduire la Mini de mon épouse au garage, fuite d'huile moteur..... quelle m.... cette bagnole, elle est quasi neuve, tu peux rien faire dessus, et en plus t'a pas envie....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand tu me dis que j'ai une coupelle du MC qui fuit, cela doit se traduire par: ........mon pot, tu dois changer le MC, c'est bien ça que tu veux dire ?
Merci Scale, je vérifie ça demain après midi. Demain matin, je dois conduire la Mini de mon épouse au garage, fuite d'huile moteur..... quelle m.... cette bagnole, elle est quasi neuve, tu peux rien faire dessus, et en plus t'a pas envie....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand tu me dis que j'ai une coupelle du MC qui fuit, cela doit se traduire par: ........mon pot, tu dois changer le MC, c'est bien ça que tu veux dire ?
- jean
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Re: maître cylindre/ mastervac
Oui c'est ce qu'il te dit 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
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Re: maître cylindre/ mastervac
Oui ou bien tu refais ton MC avec le kit de réfection,....si tu en trouves un.rallye-du-sud-51 a écrit :.
Merci Scale, je vérifie ça demain après midi. Demain matin, je dois conduire la Mini de mon épouse au garage, fuite d'huile moteur..... quelle m.... cette bagnole, elle est quasi neuve, tu peux rien faire dessus, et en plus t'a pas envie....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand tu me dis que j'ai une coupelle du MC qui fuit, cela doit se traduire par: ........mon pot, tu dois changer le MC, c'est bien ça que tu veux dire ?

Sinon,passes directement en gros MC et tu gagneras en qualité de freinage.

- rallye-du-sud-51
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Re: maître cylindre/ mastervac
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Quand tu dis, gros MC, tu as une référence...... sur quel type de véhicule c'était monté.......?
Merci
Quand tu dis, gros MC, tu as une référence...... sur quel type de véhicule c'était monté.......?
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- scale33
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Re: maître cylindre/ mastervac
Oui Peugeot 406 sans ABS..........
Je te fais un MP pour t'expliquer la modif.

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