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zergo a écrit :Enfin ce n est pas un établi ! Bref je sais a quoi ça va me servir c est le principal.
@+
Mais on te charrie David......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
C'est génial ce truc !! Par contre faut que le sol du garage soit nickel sinon ça doit galérer à rouler non ?
- 203 U8 Plateau de 53 en restauration complète
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Thomas205rallye76210 a écrit :C'est génial ce truc !! Par contre faut que le sol du garage soit nickel sinon ça doit galérer à rouler non ?
Tout dépend j ai des roulettes de type roller donc au pire je change c est les même vis
Je le dirais bientôt premier test demain , ça me serre juste à ce que rien ne traine au sol et que ça fasse le tour de la voiture , combien fois on est au sol et qu il faut se relever pour le degrippant ,une douille qui roule etc etc ....et pour 40€ ça supporte largement une culasse ça supporte bien mes 75kg
ça me serre juste à ce que rien ne traine au sol et que ça fasse le tour de la voiture , combien fois on est au sol et qu il faut se relever pour le degrippant ,une douille qui roule etc etc
Oh combien je comprends ça !!!!
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pas bon signe le tablier tordus , je reste sur mon idée de départ trop de travaux et d'argent pour remettre cette caisse droite .
Il vaut mieux partir sur une caisse de gti en bon état avec juste le support moteur à remplacer .
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
marco pts a écrit :pas bon signe le tablier tordus , je reste sur mon idée de départ trop de travaux et d'argent pour remettre cette caisse droite .
Il vaut mieux partir sur une caisse de gti en bon état avec juste le support moteur à remplacer .
Mais j'ai entendu dire que la caisse de rallye avait des renforts soudés que la GTI n'avait pas !!! Alors est ce qu'une caisse de 205 classique ou GTI peut vraiment faire l'affaire ?
Moi l'info que j'avais eu à l'époque était que les caisses de Rallye étaient prises sur la chaine de celles des XAD.
Donc similaires en tous points sauf bien sûr,.....le support moteur
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Ca après,...c'est surement les modifs qu'ils leurs faisaient en chaine de montage.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
c'est marrant mais des que l'on parle carrosserie dans différents forum,
on a l'impression que les carrossiers sont des incapables et des magouilleurs..........
certains préfèrent changer des caisses completes avec tout les inconvénients
peinture complete int/ext,demontage complet et remontage
la caisse d'occaz doit etre impérativement posé sur le marbre avant car je vous garantie qu'elle est peut etre moins droite que celle accidenté.
la ,dans les regles de l'art,notre ami zergo se retrouve avec un marbre et greffer un demi bloc (que l'on peut trouver sur une donneuse),peinture interieur demi bloc av
apres le reste des pièces accidenté,en changeant la caisse ou pas,il devait en trouver ou les peindre
si en plus sur une caisse de 205 y'a 2 ou 3 jours de carrosserie pour refaire les coups du a la vieilesse de l'auto............
je peux vous garantir que dans ce metier y'a des personnes competantes et serieuse,
apres le changement de caisse est plaisant si vous aimez le plaisir de travailler sur son auto
et vous dire,ma voiture je l'ai faite de a a z
J'ai un ami qui est carrossier peintre, et je peux dire qu'il fait des miracles, des caisses de voiture de rallye pliées, parfois même sur de la carrosserie qui croustille, vive la rouille. perso, même si il y a du taf, il est préférable d'essayer de garder la caisse d'origine. Courage à toi David