Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
C'est trop risqué en cas du moindre pépin ou d'un bon contrôle de gendarmerie si il y a inspection des N° de série............jeremyha a écrit :Mets les plaques de ta routiere

- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
Oui, enfin pas pour y aller par la route, juste pour faire la montée, a l'inscription, montrer les papier de l'assurance de la routiere.
Sinon, y a des assureurs qui assure les auto de course, ne serait-ce que pour la stationner chez toi des fois qu'il y ai un incendie provenant de ta voiture ou autre. A priori certain arrive meme a les assuré pour rouler sur route dans un certain périmètre autour de leur domicile pour pouvoir faire des essais
Sinon, y a des assureurs qui assure les auto de course, ne serait-ce que pour la stationner chez toi des fois qu'il y ai un incendie provenant de ta voiture ou autre. A priori certain arrive meme a les assuré pour rouler sur route dans un certain périmètre autour de leur domicile pour pouvoir faire des essais
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1275 fois
... et si tu sors et que tu blesses ou tue quelqu'un, tu finis en tôle
(on n'est jamais à l'abri d'une casse mécanique même en étant prudent).
Je ne m'amuse pas à ce genre de chose...

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Je plussoie ton avis.jean-luc13 a écrit :... et si tu sors et que tu blesses ou tue quelqu'un, tu finis en tôle(on n'est jamais à l'abri d'une casse mécanique même en étant prudent).
On a eu un exemple de ce genre de chose sur une concentre nationale qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques si les gendarmes étaient passés par là.

Faut plus jouer de nos jours,.....on a vite fait de perdre ce que l'on a comme ce que l'on a pas d'ailleurs.
C'est vrai qu'à une époque,....beaucoup de choses se faisaient sans trop réfléchir.

Comme le dis Jeremhya il existe des assurances
ou tu peut contracter une assurance à la journée
D'ailleurs Phocéa à un assureur qui le fait
Après c'est sur ça commence à faire cher la journée
ou tu peut contracter une assurance à la journée
D'ailleurs Phocéa à un assureur qui le fait

Après c'est sur ça commence à faire cher la journée

Plus tu penches et moins tu tombe de haut !!
-
- Mordu
Jean Luc pour rouler il y a une cession sur le petit circuit du castellet début Novembre, se serait l'idéal pour tester fiabilité et comportement pour toi ...... je vais certainement y aller avec la saxo 

- jean-luc13
- Membre du Club 2025

Si c'est le WE de la Toussaint, ça pourrait peut-être être envisageable...

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Mordu
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

-
- Mordu
Aie dommage, mais trouve toi une journée porte ouverte sur le site pilote du dimanche, sur un autre circuit, même si ça ne vaut pas une course en temps réel on se rapproche quand même bien de la réalité 

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
On verra , on a normalement une journée circuit prévue en mars avec le VRP, je vais essayer d'y aller
En attendant, un copain m'a trouvé ça, on va voir si j'arrive à en faire quelque chose...

En attendant, un copain m'a trouvé ça, on va voir si j'arrive à en faire quelque chose...

-
- Mordu
des cendriers ??.......... tu fumes ????......
tu me diras t'as le temps jusqu'à la prochaine saison, mais faut avoir le courage .... j'ai la même chose dans le garage depuis plusieurs années mais j'ai pas trouvé le courage

tu me diras t'as le temps jusqu'à la prochaine saison, mais faut avoir le courage .... j'ai la même chose dans le garage depuis plusieurs années mais j'ai pas trouvé le courage

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Je ne le ferai pas cet hiver, c'est sur...
(j'ai d'autres soucis en tête en ce moment
) mais bon, j'ai un bloc nu sur l'établi, un vilo, un volant moteur etc..., à temps perdu je m'y mettrai peut être un jour... 

- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
Elles sont bizarre ces bielles non?
on dirait qu'elles sont differentes et celle en bas a droite semble pas tres joli
Pour les pistons, il vas falloir que tu retouche les chambres de combustion de la culasse?
on dirait qu'elles sont differentes et celle en bas a droite semble pas tres joli

Pour les pistons, il vas falloir que tu retouche les chambres de combustion de la culasse?
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Je récupère les pistons, pas les bielles et oui obligé de rectifier les chambres