Certains d'entre vous me connaissent déjà puisque je vous ai accueilli avec un très grand plaisir à La Turballe pour le vintage Heroes.
Membre depuis l'année dernière avec ma "fausse" Rallye de 89 équipée piste avec Mi16 prépa, je cherchais l'occasion (qui fait le larron) d'en trouver une "vraie".
Après une ou deux qui me sont passé sous le nez, il y a 15j je tombe sur une discussion avec des potes sur la page facebook 205 de bretagne (que je vous recommande...) avec le titre aguicheur "tiens celle là sur LBC est à un prix correct, et dans le coin en plus... Erwan (c'est moi ^^) tu ne la connais pas, elle est dans ton secteur ?!?"
je jette un coup d'oeil : en effet prix sympa, année 89, 174.500Km avec peinture à faire et réglages des carbus... et puis je fais vite fait le tour de celles que je connais, aucune n'étaient à vendre... et là je regarde le prénom sur l'annonce, ça fait tilt !!! je vérifie le numéro de tél, c'est bien celle d'un pote que je tanne depuis des mois pour qu'il viennent me la montrer sur des rassos ! il m'en parlait très souvent, mais avait toujours 2-3 bricoles à faire dessus... et pas le temps de le faire. Je lui envoie un message : "tu la vends vraiment, ou alors tu tâtes le terrain pour connaitre sa valeur ?!" réponse : "non je la vends vraiment, besoin de place et pas le temps pour la finir..."
ok je passe la voir le lendemain soir, on discute pendant 2 heures (pendant ce temps, son tél n'arrêtait pas de sonner

j'ai été la chercher vendredi dernier, testé tranquillement (le JDC est neuf...) et donc je suis comme un gosse à Noël

j'ai vu avec Maxime pour repasser en gicleur de 150 et faire les réglages, comme ça je pourrait passer la contre-visite au CT car "contrôle pollution impossible"

après, je vais trouver un beau spoiler avec les grilles (si quelqu'un en a un qui traine...

et maintenant après le blabla... place aux photos !!!