Alors si c'est pas les vertèbres qui tassent c'est les dents qui tombent... On n'est pas sorti avec le vieux !

Ouais,.......en attendant le vieux se porte bien pour son âge et vous souhaite d'être dans le même état d'ici 20 ou 25 ans pour certains......c'est tout le mal que je vous souhaite,........p'tits cons.......jean a écrit :Faut dire qu'on se cherche un peu aussi...
Alors si c'est pas les vertèbres qui tassent c'est les dents qui tombent... On n'est pas sorti avec le vieux !
Merci,....j'aime les gens bien élevés.jean a écrit :Merci Papiiiiiiiiiiiiiii !!
P'tain Jean Luc>............, ils sont durs ces jeunes avec les vieux.......... y à même plus de respect........ maintenant que Taubira s'est barrée, il va falloir que ça change....... va falloir faire des cours de morale sur le forum..... leur apprendre, à laisser pour les vieux, les meilleures places, les meilleurs morceaux, quand il y à bouffe, les servir en premier........ enfin tout ce qui est normal quoi...!scale33 a écrit :Mais kisoncons ces deux là,..............dites Laurel et Hardy,......vous avez essayés au moins ce que je viens de dire?jean a écrit :Se sont plutôt ses disques vertébraux qui sont tarage papi...
Je me suis fait un aller retour sur une concentre avec les PTS Gr N,...c'est quasi inroulable avec des pneus Michelin 165/70/13.
C'est juste un coup à vous déchaussez les dents.,.....mais bon,......c'est vous qui voyez,.....y'en a qui ont essayés,..........
cela dit,...............c'est très rapide.![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis serein, ça on gère bienrallye-du-sud-51 a écrit : les meilleures places, les meilleurs morceaux, quand il y à bouffe, les servir en premier........ enfin tout ce qui est normal quoi...!![]()
rallye-du-sud-51 a écrit :P'tain Jean Luc>............, ils sont durs ces jeunes avec les vieux.......... y à même plus de respect........ maintenant que Taubira s'est barrée, il va falloir que ça change....... va falloir faire des cours de morale sur le forum..... leur apprendre, à laisser pour les vieux, les meilleures places, les meilleurs morceaux, quand il y à bouffe, les servir en premier........ enfin tout ce qui est normal quoi...!scale33 a écrit :Mais kisoncons ces deux là,..............dites Laurel et Hardy,......vous avez essayés au moins ce que je viens de dire?jean a écrit :Se sont plutôt ses disques vertébraux qui sont tarage papi...
Je me suis fait un aller retour sur une concentre avec les PTS Gr N,...c'est quasi inroulable avec des pneus Michelin 165/70/13.
C'est juste un coup à vous déchaussez les dents.,.....mais bon,......c'est vous qui voyez,.....y'en a qui ont essayés,..........
cela dit,...............c'est très rapide.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
wawan22 a écrit :oui mercije connais quelques énergumènes donc je ne suis pas surpris
![]()
je vois bien que certains ont décidé de pourrir mon post pour régler leur comptes entre eux![]()
![]()
![]()
sinon pour en revenir au sujet principal, boulot esthétique essentiellement... la mécanique est bonne
Mais d'abord la CTI à bricoler et à revendremaxime22 a écrit :C'est cool que tu est eu cette opportunité, et que Madame ta laissé faire...
Bon ben t'as du pain sur la planche
La GTI à remonter
La rallye N°2 a refaire....
La rallye Pistarde a finir
Oui trèèèèèèèssss loin !!!stevendesrallye a écrit :quoi la gti a remonté ,il y a eu un problème![]()
![]()
![]()
ok
+1 aussi, après ça dépends tes goûts, l'état des routes chez toi, et l'état de ton dosscale33 a écrit :Par contre les PTS Gr N,.......tu vas en revenir très vite.
Tu vas juste ouvrir ta caisse tellement c'est raide!!!!
Cela va bien sur une caisse soudée et arceautée.
Ce sont juste tes pneus qui vont faire usage de suspension.
Pour l'avoir testé,....je sais de quoi je te parle.
Monte du PTS Perfo ou du Bilstein B4 ou B6 selon tes finances.